Complexe Mohammed VI : les Lions de l’Atlas sont là (photos)

20 septembre 2022 - 12h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Les Lions de l’Atlas ont commencé à rallier le Complexe Mohammed VI, en vue des préparatifs pour les deux matchs amicaux prévus contre le Chili à Barcelone et le Paraguay à Séville.

Depuis la nomination du nouveau sélectionneur Walid Regragui, c’est la première fois que les joueurs marocains se rassemblent.

À lire : Parcours et défis de Walid Regragui, le nouveau coach des Lions de l’Atlas

Walid Regragui s’entretiendra avec tous les 31 joueurs convoqués dans le cadre des matchs amicaux contre le Chili le 23 septembre à Barcelone et quatre jours plus tard contre le Paraguay à Séville. Même les joueurs blessés Yassine Bounou, Noussair Mazraoui et Sofyan Amrabat devront être au stage de préparation. Le gardien de but du FC Séville est l’un des premiers joueurs à s’être présenté au complexe Mohammed VI.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Walid Regragui - Chili - Lions de l’Atlas - Paraguay

Aller plus loin

Hakim Ziyech « très heureux de retrouver l’équipe nationale » (vidéo)

Après un an d’absence, l’international marocain Hakim Ziyech est de retour en sélection nationale. Dans une déclaration accordée à la chaîne officielle de la Fédération royale...

Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé

L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.

Walid Regragui sous pression

À peine nommé en remplacement du franco-bosnien Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a reçu un agenda serré pour préparer le Maroc à sa...

La rumeur a vu juste, Walid Regragui est le nouveau sélectionneur du Maroc (vidéo)

C’est officiel, Walid Regragui vient d’être désigné nouveau sélectionneur de l’équipe marocaine de football. Il succède ainsi à Vahid Halilhodzic, licencié au début du mois pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le...

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.