
Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
Les Lions de l’Atlas ont commencé à rallier le Complexe Mohammed VI, en vue des préparatifs pour les deux matchs amicaux prévus contre le Chili à Barcelone et le Paraguay à Séville.
Depuis la nomination du nouveau sélectionneur Walid Regragui, c’est la première fois que les joueurs marocains se rassemblent.
À lire : Parcours et défis de Walid Regragui, le nouveau coach des Lions de l’Atlas
Walid Regragui s’entretiendra avec tous les 31 joueurs convoqués dans le cadre des matchs amicaux contre le Chili le 23 septembre à Barcelone et quatre jours plus tard contre le Paraguay à Séville. Même les joueurs blessés Yassine Bounou, Noussair Mazraoui et Sofyan Amrabat devront être au stage de préparation. Le gardien de but du FC Séville est l’un des premiers joueurs à s’être présenté au complexe Mohammed VI.
Aller plus loin
L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.
C’est officiel, Walid Regragui vient d’être désigné nouveau sélectionneur de l’équipe marocaine de football. Il succède ainsi à Vahid Halilhodzic, licencié au début du mois pour...
Après un an d’absence, l’international marocain Hakim Ziyech est de retour en sélection nationale. Dans une déclaration accordée à la chaîne officielle de la Fédération royale...
À peine nommé en remplacement du franco-bosnien Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a reçu un agenda serré pour préparer le Maroc à sa...
Ces articles devraient vous intéresser :