Recherche

Real de Madrid : remise de dons aux enfants d’Al Hoceima

© Copyright : DR

24 mars 2004 - 11h51 - Sport - Par:

Une délégation du Real Madrid, actuel leader de la Ligue espagnole de football, est attendue samedi prochain à Al Hoceima en vue de remettre aux enfants affectés par le séisme qui a frappé cette région, 2.000 lots de jouets, indique mardi un communiqué du club espagnol de football, cité par l’agence Efe.

La délégation comprendra entre autre MM. Emilio Butraguenio, ex-vedette et directeur adjoint du Real Madrid, et Miguel Angel Arroyo, directeur général de la Fondation Real Madrid.

La cérémonie de remise de dons se déroulera en coordination avec la Fondation Mohammed V pour la solidarité, ajoute la même source notant que cette initiative a été organisée en collaboration avec l’ambassade du Maroc à Madrid et celle d’Espagne à Rabat.

Il est également prévu qu’une Ecole Sportive d’Intégration Sociale à Al Hoceima sera créée. A cette fin, 50 enfants marocains orphelins, suite au tremblement de terre qui a récemment frappé leur province, se rendront en Espagne pour y passer une semaine de vacances.
Les enfants assisteront à une séance d’entraînement de la première équipe du Real Madrid et visiteront le grand stade de football "Santiago Benabéu".

A l’Ecole Sportive d’Intégration Sociale, les participants devront suivre, à coté de l’enseignement de matières sportives, une formation générale et des cours en matière d’assistance sociale.

Mots clés: Espagne , Football , Don , Al Hoceima , Enfant

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact