
Maroc-France : la FRMF dénonce l’arbitrage auprès de la FIFA
L’arbitrage lors du match entre le Maroc et la France n’est pas du goût de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qui s’en est plaint officiellement auprès de la FIFA.
La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.
Mercredi, les Lions de l’Atlas ont défié les Bleus, champions en titre. La rencontre s’est soldée par la victoire de la France (2-0), qui rejoint ainsi l’Argentine en finale de la compétition. Les Marocains quant à eux, joueront le podium face à la Croatie, samedi prochain.
A lire : Le match Maroc-France divise un couple franco-marocain
Dans un communiqué, Mediamétrie a fait savoir que ce match a explosé tous les compteurs, suivi par 23,3 millions personnes, soit 66,4 % de part d’audience. Le pic a été enregistré à la toute fin de la rencontre.
Un énorme succès pour l’année mais pas le record d’audience historique, selon la société qui espère que la finale entre l’Argentine et les Bleus fera mieux dimanche.
Aller plus loin
L’arbitrage lors du match entre le Maroc et la France n’est pas du goût de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qui s’en est plaint officiellement auprès de la FIFA.
Un couple franco-marocain amoureux du ballon rond a hâte de regarder la confrontation entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe de finale Qatar 2022 dont le coup...
L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.
Le Maroc affronte ce mercredi la France, en demi-finale de la coupe du monde. À la veille de cette rencontre historique, les supporters marocains dans l’Hexagone se demandent...
Dossiers :