Le roi Mohammed VI à Tétouan : Aïd al-adha et vacances d’été
L’avion du roi Mohammed VI s’est posé mardi sur le tarmac de l’aéroport international de Sania Ramel. Le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan.
Le roi Mohammed VI s’est rendu à Casablanca où il devrait passer le reste du mois de Ramadan qui a débuté le 12 mars au Maroc.
Dimanche soir, le roi Mohammed VI a été aperçu en train de se promener dans les rues de Casablanca, avant l’heure de la rupture du jeûne (iftar). Il était accompagné du chambellan royal, Cherif Sidi Mohammed Alaoui, et d’autres gardes du corps, et son conseiller Fouad Ali El Himma. Dans une vidéo, on voit le souverain saluer les passants.
À lire :Casablanca-Settat : le grand ménage avant l’arrivée du roi Mohammed VI
Le roi Mohammed VI est arrivé à Casablanca vendredi dernier. Il devrait y passer le reste du mois de Ramadan et devrait procéder à l’inauguration de nombreux projets et au lancement d’autres. Avant son arrivée, des travaux intensifs de pavage, d’asphaltage, et d’embellissement, ont été entrepris à Dar Bouazza, préfecture de la province des Nouaceur, jusqu’à la commune de Lamharza Essahel, dans la préfecture de la province d’El Jadida.
À lire :Mohammed VI invite le président nigérian au Maroc
Les autorités locales, accompagnées des agents d’autorité et des agents de la commune, ainsi que des membres des forces auxiliaires ont mené une vaste campagne pour libérer le domaine public et procéder au nettoyage le long de la route côtière, qui relie Casablanca à Azemmour, et la bande côtière de l’océan Atlantique.
Aller plus loin
L’avion du roi Mohammed VI s’est posé mardi sur le tarmac de l’aéroport international de Sania Ramel. Le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan.
Après plusieurs semaines passées à l’étranger, soit en visite officielle, soit en séjour privé, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.
La visite du roi Mohammed VI dans la région de Casablanca est en préparation. Des travaux intensifs de pavage, d’asphaltage, et d’embellissement, ont été entrepris à Dar...
Ces articles devraient vous intéresser :