« Snake » : le duo explosif de Nora Fatehi et Jason Derulo

- 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La chanteuse, actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi a dévoilé son nouveau single, en duo avec l’artiste, chorégraphe, acteur, et producteur américain Jason Derulo. Un chef-d’œuvre de bonne facture déjà disponible sur les réseaux sociaux notamment Tiktok, Instagram et YouTube.

« Snake ». C’est le titre du nouveau single de Nora Fatehi, produit en collaboration avec Jason Derulo. Le morceau met en valeur la polyvalence des deux artistes tout en repoussant les limites du genre, fait savoir Variety. « Certaines collaborations peuvent sembler un peu forcées, alors que celle-ci m’a semblé… comme un couteau chaud dans du beurre, explique Derulo. J’avais l’impression que c’était exactement ce que je cherchais. » Nora a, elle, réfléchi sur comment mélanger trois différentes cultures dans un seul projet. Une complexité. « J’essayais de comprendre comment mélanger trois cultures différentes dans un seul projet et de le rendre mondial, explique-t-elle. Nous voulions une accroche qui se répète, très facile à mémoriser. »

À lire :Combien gagne Nora Fatehi ?

Une équipe internationale a été mise à contribution. Elle a travaillé pendant 15 à 16 heures par jour pour concrétiser le projet. Le clip a été réalisé par le réalisateur marocain Abderrafia El Abdioui et chorégraphié par l’Indien Rajit Dev. Le tournage a eu lieu à Marrakech où des paysages saisissants ont été filmés. « Nous avons créé un Maroc futuriste dans les visuels », explique Fatehi. Malgré les défis de production, elle a adopté le processus : « J’aime la panique, l’anxiété, car je sais qu’avec l’anxiété, quelque chose d’incroyable est sur le point de se produire. »

À lire :Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

Avec 46,7 millions d’abonnés sur Instagram, 4,4 millions sur TikTok et 4 millions d’abonnés sur YouTube, ainsi que 470 000 auditeurs mensuels sur Spotify, Nora pourra faire cartonner « Snake » sur les réseaux sociaux. Le nombre de followers de Jason Derulo n’est pas non plus négligeable : 66 millions d’abonnés sur TikTok, 35 millions sur Instagram et 40,3 millions d’abonnés sur YouTube, ainsi que 30 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. D’ores et déjà, le clip a été bien accueilli par les fans. « La collaboration dont nous n’avions jamais pensé avoir besoin », écrit un des followers de Fatehi.

  • Nora Fatehi convertie au Christianisme ?

    L'artiste marocaine Nora Fatehi a déclenché une vague de réactions sur Instagram après avoir publié un extrait vidéo la montrant portant un collier avec une croix.

  • "Dirty Little Secret" de Nora Fatehi cartonne sur YouTube

    En seulement trois jours, la vidéo du clip « Dirty Little Secret » de Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne en collaboration avec le chanteur anglo-pakistanais Zack Knight cartonne sur YouTube.

  • Nora Fatehi se produira à l'Expo 2020 Dubaï

    Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l'expo 2020 Dubaï.

  • Nora Fatehi invente une relation avec Brad Pitt

    Après sa récente déclaration sur l'acteur américain Brad Pitt, l'actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

  • Maroc : mariage sur TikTok

    Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

  • Maroc : Une star de TikTok en prison pour des vidéos choquantes

    Une tiktokeuse marocaine a été placée en détention provisoire à la prison de Taza suite à la publication de vidéos jugées indécentes sur son compte TikTok. Le parquet de Jorf El Melha lui reproche plusieurs chefs d'accusation, notamment outrage public à la pudeur, exhibitionnisme et incitation à la débauche.

  • Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

    Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d'action-aventure en langue télougou indienne écrit et réalisé par Krish Jagarlamudi.

  • Diana Haddad s'essaie au raï et chante en darija

    La chanteuse libanaise Diana Haddad offre à ses mélomanes marocains un nouveau single dans lequel elle chante en darija et adopte le style raï.

  • Un influenceur brise les clichés sur le Maroc (vidéo)

    Un créateur de contenu espagnol a partagé sur TikTok son expérience de voyage au Maroc, déconstruisant certains préjugés sur le Maroc et les Marocains.

  • Le projet d'extension de l'aéroport de Tanger se précise

    Dans le cadre du projet d'extension de l'aéroport Tanger-Ibn-Battouta, en prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a engagé le processus d'expropriation de plusieurs parcelles de terrain dans la préfecture de Tanger-Asilah.