Sofia Taloni empoisonnée et dépouillée de plus d’un million de dirhams

3 janvier 2021 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’influenceuse transsexuelle marocaine, Sofia Taloni, a été victime d’une tentative d’homicide à son domicile en Turquie. Ses assaillants, une mafia marocaine installée dans le pays, lui auraient dérobé plus d’un million de dirhams.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Sofia Taloni a déclaré avoir été dépouillée de toutes ses économies par des mafieux d’origine marocaine. Hospitalisée suite à une intoxication alimentaire, la transsexuelle accuse ses agresseurs de l’avoir délibérément empoisonnée.

«  Je n’ai jamais osé faire du mal à quiconque, encore moins voler. Généreuse de nature, je n’ai jamais pensé à laisser tomber les gens, sans penser un jour que j’avais affaire à des diables sous une forme humaine. Pourquoi m’empoisonner et me dépouiller de toutes mes économies ? C’est quoi mon crime ?  », a écrit l’influenceuse.

Impliquée dans une campagne de dénigrement contre la communauté LGBT, Sofia Taloni pourrait avoir fait l’objet d’un règlement de comptes. Elle a affirmé avoir perdu plusieurs objets de valeur, notamment des montres et des sacs de grandes marques.

Sujets associés : Turquie - Homosexualité Maroc - Escroquerie - MRE

Aller plus loin

Maroc : "Sofia Talouni", un autre "Hamza mon bb" dénoncé

Plusieurs associations de la société civile appellent les Marocains à la vigilance contre Naoufal Moussa, une femme transgenre plus connue sous le nom de "Sofia Talouni" sur les...

Maroc : suicide homosexuel après la publication de ses photos

La communauté LGBT marocaine se dit victime d’un lynchage sur les réseaux sociaux en cette période de confinement et organise une contre-attaque. Elle s’apprête à lancer une...

Vive polémique autour d’un mariage homosexuel maroco-espagnol

Le mariage d’un Marocain originaire de la ville de Martil, dans le nord du pays, et un Espagnol résidant à Ceuta, fait polémique sur les réseaux sociaux.

Les excuses de Sofia Taloni

L’influenceuse transsexuelle marocaine résidant en Turquie, Sofia Taloni, qui s’est lancée dans une campagne de dénigrement contre la communauté LGBT au Maroc, s’est confondue...

Dossiers :

Turquie

Le Maroc veut équiper ses drones turcs

Le Maroc a signé un contrat avec le Canada pour équiper ses drones turcs, contournant ainsi l’embargo sur le pays de Recep Tayyip Erdoğan.

Possible retour de Nabil Dirar au FC Bruges

L’international marocain Nabil Dirar pourrait faire son retour au FC Bruges, après quelques mois d’errement au Fenerbahce. Un accord aurait été trouvé, selon la presse turque, pour permettre au joueur âgé actuellement de 34 ans de renouer avec le...

Message de Royal Air Maroc à ses clients en Turquie

Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) programme un vol spécial au départ de la Turquie et à destination du Maroc jeudi 16 décembre...

Un réseau de prostitution qui exploitait des femmes marocaines démantelé en Turquie

Les services de gendarmerie d’un district à Antakya et la direction de la branche de lutte contre le trafic de migrants ont réussi à démanteler un réseau de prostitution qui exploitait des femmes étrangères dont des Marocaines.

Sérieux coup de froid entre Rabat et Ankara

1 200 produits ont été exclus de l’Accord de libre-échange entre le Maroc et la Turquie. La nouvelle a été largement critiquée par Hürriyet, le quotidien national proche de Tayeb Erdogan.

Homosexualité Maroc

Les mineurs hébergés à Sebta affirment avoir été victimes d’abus au Maroc

Un quart des mineurs arrivés à Ceuta en mai, ont été victimes de violence physique, d’abus ou de mauvais traitements au Maroc, selon Save the Children.

Une relation homosexuelle derrière un meurtre à Marrakech

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech a condamné un jeune homme de 26 ans à la perpétuité pour avoir tué sauvagement un septuagénaire avant de mettre le feu à son domicile.

Quatre personnes arrêtées à Tanger après le lynchage d’un homosexuel

La police judiciaire de Tanger a arrêté quatre individus dont trois mineurs pour leur implication présumée dans l’affaire d’agression sauvage d’un homosexuel.

Un Marocain, homosexuel, demande l’asile politique en Bosnie

Un Marocain homosexuel a quitté le royaume, en quête d’un asile politique dans un pays européen. Expulsé d’Italie, il s’est retrouvé en Bosnie où il espère pouvoir obtenir gain de cause.

Un MRE d’Espagne victime d’une agression homophobe à Kénitra

Alors qu’il était à Kénitra pour rendre visite à sa famille, Ismail, un jeune marocain résidant à Barcelone, a été violemment agressé par un groupe d’individus en raison de son orientation sexuelle.

Escroquerie

Marrakech : encore des arrestations pour spoliation immobilière

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé mercredi quatre personnes pour leur implication dans une affaire d’extorsion de biens immobiliers, de falsification de documents officiels et de fraude.

« Gagner de l’argent en dormant » fait des victimes à Tétouan

De nombreuses femmes de Tétouan et ses environs ont été victimes sur Internet, des réseaux de vente pyramidale qui ont pour slogan « Gagner de l’argent en dormant ».

Un policier escroc arrêté à Salé

Un brigadier chef sur qui pèse des soupçons de fraude et d’escroquerie fait l’objet d’une enquête ouverte mercredi par la Brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Sala Al-Jadida. Le policier en question fait partie du Corps urbain de la...

Agadir : un chauffeur de taxi visé par une plainte pour escroquerie

À Agadir, un chauffeur de petit taxi a escroqué un touriste qui a porté plainte contre lui. En plus d’une éventuelle amende qui lui sera infligée, il pourrait se voir retirer son permis de conduire.

Jamel Leulmi : l’homme qui tuait pour les assurances-vie de ses compagnes

Le Franco-marocain Jamel Leulmi avait écopé en appel de 30 ans de réclusion criminelle pour assassinat, tentative d’assassinat et escroquerie. Il était accusé d’avoir tué ses compagnes pour les assurances-vie. Retour sur l’histoire de l’homme surnommé...

MRE

Espagne : comment la police a retrouvé le meurtrier d’un Marocain abattu à Torremolinos

La police de Malaga enquête sur le meurtre d’Ahmed Azim, 35 ans, un vendeur ambulant marocain, tué le 19 avril 2021 dans la rue Buen Consejo à Torremolinos. Au départ, la police penchait pour un règlement de comptes entre narcotrafiquants. Mais il n’en...

Voici la date du procès du MRE des USA interpellé pour outrage aux institutions

Le tribunal de première instance de Casablanca a décidé, jeudi dernier, de reporter au 11 mars prochain le procès du ressortissant américain d’origine marocaine. Le dénommé «  3roubi fi merikan  » est poursuivi en détention provisoire pour outrage aux...

Les frères Amrabat profitent de l’Opération Marhaba 2022

Les joueurs marocains Nordin et Sofyan Amrabat ont été aperçus tout sourire au port Tanger Med dans le cadre de l’opération Marhaba 2022, lancée le 5 juin dans plusieurs villes du Maroc.

Agadir : prison ferme pour une richissime mendiante ... et MRE

À Agadir, une mendiante possédant des biens immobiliers, deux villas et un compte bancaire bien garni, a écopé de six mois de prison ferme.

L’aéroport des Casablanca prêt pour l’accueil des MRE

Dans le cadre de l’opération Marhaba qui a démarré dimanche, l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a accueilli dès les premières heures, ses premiers MRE venus passer les vacances au pays. À cet effet, des efforts ont été déployés par les...