Arrestation de Soufiane El Bahri, le mystérieux « photographe » du roi Mohammed VI
Soufiane El Bahri, l’administrateur d’une page Facebook qui reprend les photos privées du roi Mohammed VI, a été interpellé mardi à Salé.
Soufiane El Bahri, l’administrateur d’une page Facebook qui reprend les photos privées du roi Mohammed VI a été condamné à un an de prison ferme. Tel est le verdict rendu par le tribunal de première instance de Salé, jeudi 17 juin.
Outre la peine de prison, il devra également payer une amende de 500 DH. Arrêté près d’un restaurant de la Marina du Bouregreg, puis placé en détention à la prison d’Al Arjat, Soufiane El Bahri était poursuivi pour « ivresse publique, tapage sur la voie publique et humiliation et insultes sur des fonctionnaires pendant l’exercice de leurs fonctions ». Il avait causé des troubles sur les lieux publics alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool.
À lire : Arrestation de Soufiane El Bahri, le mystérieux « photographe » du roi Mohammed VI
L’influenceur est devenu célèbre à travers la publication sur sa page Facebook des photos privées du roi Mohammed VI et de la famille royale.
Aller plus loin
Soufiane El Bahri, l’administrateur d’une page Facebook qui reprend les photos privées du roi Mohammed VI, a été interpellé mardi à Salé.
Sofiane El Bahri et la fille de l’ancien ministre Lahcen Daoudi ont été interpellés dans la nuit du samedi à dimanche, à la sortie d’un restaurant à Rabat. Ils étaient tous les...
Après 18 ans d’accalmie, l’affaire de la prétendue « fille cachée » du Roi Hassan II refait surface avec une action en reconnaissance de paternité engagée en Belgique d’un côté,...
Soufiane El Bahri, l’administrateur d’une page Facebook qui reprend les photos privées du roi Mohammed VI, a été gracié par le souverain. Le tribunal de première instance de...
Ces articles devraient vous intéresser :