Recherche

Maroc : la police dément les agressions par des individus portant le niqab

© Copyright : DR

23 octobre 2019 - 15h30 - Société

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient de démentir catégoriquement les informations selon lesquelles il y aurait eu, à Tinghir, des agressions dont les auteurs portent un niqab.

Afin de dissiper tout sentiment d’insécurité que pourraient engendrer ces informations chez les citoyens, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a déclaré, dans un communiqué, que les services de la Sûreté de Tinghir ont ouvert une enquête qui a impliqué tous les acteurs liés à cette histoire.

Il en ressort, selon le communiqué, qu’aucun acte criminel du genre n’a été enregistré.

Les services de la Sûreté nationale affirment avoir également coordonné avec les autorités locales et la Gendarmerie royale, assurant n’avoir relevé ou enregistré aucune tentative ni aucun acte criminel pareils à celui évoqué dans la publication sur la toile.

Les services de la Sûreté de Tinghir affirment néanmoins renforcer les opérations de sécurité dans le périmètre des établissements scolaires afin de prévenir toute forme de criminalité, ainsi que pour permettre aux élèves d’étudier en toute sécurité, sans peur d’être violentés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact