Recherche

De nouveaux vols entre les villes du nord du Maroc

© Copyright : DR

30 novembre 2021 - 22h20 - Economie - Par: A.T

Dans le cadre du renforcement de la connectivité aérienne interne, le conseil régional du Nord a obtenu des compagnies aériennes, la reprise imminente de plusieurs lignes, pour booster le tourisme en berne dans la région.

Une première convention signée avec Royal Air Maroc permettra à la compagnie de poursuivre ses vols entre les villes de Tanger et d’Al Hoceima, à partir du 6 décembre, rapporte un communiqué du conseil Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Ainsi, RAM va effectuer deux vols hebdomadaires entre les deux villes de Tanger et Tétouan, plus précisément lundi et mercredi, ceci dans le cadre du renforcement de la connectivité aérienne interne.

A lire : Les MRE boostent le trafic aérien dans le nord du Maroc

« Cette liaison aérienne contribuera à promouvoir le tourisme interne entre les deux villes et à faciliter le déplacement pour une large catégorie de personnes à des prix convenables », a précisé le conseil.

De même, deux autres conventions ont été approuvées avec la compagnie aérienne Air Arabia et les ministères concernés, pour contribuer à l’amélioration de la connectivité aérienne de Tanger avec Nador d’une part et Agadir d’autre part.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Tanger-Tetouan-Al Hoceima , Transport aérien , Tourisme

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact