Arrestation du suspect recherché pour violence contre les enseignants

- 20h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

La préfecture de police de la ville de Rabat vient d’annoncer l’arrestation d’un homme qui est apparu dans des séquences vidéo et des photos, violentant des enseignants lors d’un rassemblement mercredi dernier.

Une enquête a été ouverte depuis mercredi pour identifier le suspect. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de police judiciaire chargés d’enquêter sur cette affaire ont travaillé d’arrache-pied afin d’identifier le suspect impliqué dans ces actes criminels et de l’interpeller.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

  • Oujda : arrestation d'un vendeur d'alcool frelaté après la mort de six personnes

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d'Oujda, ont procédé samedi à l'interpellation d'un multirécidiviste, connu des services de police pour son implication dans des affaires de vol et de vente de boissons alcoolisées sans autorisation. Cette fois-ci, il serait impliqué dans la vente de boissons frelatées ayant causé la mort de six personnes.

  • Casablanca : un policier épinglé dans une affaire de chantage

    Trois individus dont un agent de la police ont été arrêtés mercredi et placés en garde à vue à la brigade de la police judiciaire du district de sûreté d'Anfa à Casablanca. Ils font l'objet d'une enquête dans une affaire de chantage.

  • Arrestation de l'auteur d'un double homicide à Rabat

    Un homme de 57 ans aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat. Il serait impliqué dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux personnes.

  • Kénitra : un policier arrêté pour escroquerie

    Un brigadier-chef de police qui serait impliqué dans une affaire d'escroquerie, fait l'objet d'une enquête judiciaire. Elle est menée par la Brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté à Mehdia sous la supervision du parquet compétent.

  • Près de 2 tonnes de chira saisies et une interpellation à Laâyoune

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune ont mis la main, dimanche soir, sur près de deux tonnes de chira, suivi de l'arrestation d'un homme qui, selon les informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), serait impliqué dans un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes.

  • Un homme arrêté avec 500 kg de drogue près de Fès

    Un homme de 34 ans a été arrêté par les éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Fès. Il serait impliqué dans les activités d'un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes.

  • Enquête ouverte contre un individu pour violences lors d'une manifestation des enseignants

    La police a ouvert une enquête pour déterminer l'identité d'un homme assez jeune apparu sur plusieurs photos et vidéos relayées sur les réseaux sociaux, et sur lesquelles on pouvait le voir faire preuve de violence lors de la dispersion d'un rassemblement des enseignants relevant des Académies régionales.

  • Enlèvement et séquestration à Ksar El Kébir

    La DGSN a annoncé l'interpellation par les éléments de police judiciaire de Ksar EL Kébir, d'un individu soupçonné d'enlèvement et de séquestration d'une femme de 39 ans.

  • Un inspecteur de police tire pour interpeller un récidiviste à Casablanca

    Un inspecteur de police en poste au district de sûreté de Ben M'sik à Casablanca a fait usage de son arme de service, jeudi, pour interpeller un multirécidiviste qui mettait en danger la vie des citoyens et de policiers en agitant d'une arme blanche.

  • Un SDF tué à Tiznit, le suspect arrêté

    Un sans-abri aux antécédents judiciaires a été arrêté par la police judiciaire du district provincial de Sûreté de Tiznit. Il serait impliqué dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d'un individu.