Du nouveau dans la gamme de la Citroën Ami fabriquée au Maroc
Une nouvelle version de la Citroën AMI « made in Morocco » est désormais commercialisée sur le site officiel du constructeur automobile français.
Citroën vient d’augmenter, en ce début d’année, le prix de son modèle 100 % électrique Ami, produit au Maroc et accessible sans permis.
Le prix de la voiture électrique Ami de Citroën est passé, depuis le début de cette année, de 7390 à 7790 euros, soit une augmentation de plus de 400 euros. La voiture de 2 places reste toutefois très compétitive sur le marché, même si les délais de livraison ont été allongés au cours de ces derniers mois, fait savoir Frandroid, précisant que le véhicule, commandé en ligne, est livré après environ 10 semaines.
Le modèle Ami, fabriqué à l’usine Stellantis à Kénitra, reste aussi très accessible dans la gamme des voitures sans permis, malgré cette augmentation, les prix de cette catégorie de voitures dépassant souvent les 12 000 euros.
À lire : Citroën veut corriger les défauts de jeunesse de l’Ami, une voiture fabriquée au Maroc
En 2021, les premières voitures Ami avaient été retirées du marché afin de corriger le problème d’étanchéité du véhicule ainsi que quelques défauts de jeunesse (robustesse des points de soudures, système de freinage, système d’ouverture et fermeture des portes, changement du moteur d’essuie-vitre, etc.) En tout, 4 300 véhicules étaient concernés par cette « campagne de contrôle et de modernisation », ce qui avait allongé les délais de livraison.
Aller plus loin
Une nouvelle version de la Citroën AMI « made in Morocco » est désormais commercialisée sur le site officiel du constructeur automobile français.
À l’heure où le gouvernement français engage une réforme du bonus écologique pour les voitures électriques, le prix de la Citroën AMI, une voiture sans permis électrique,...
Les passionnés de voiture électrique ne cessent de manifester de l’intérêt pour Citroën AMI, la voiture sans permis électrique fabriquée dans l’usine du Groupe PSA installée à...
La Citroën Ami fabriquée au Maroc souffle sa première bougie. Le constructeur automobile français savoure le succès de son quadricycle électrique à bas prix.
Ces articles devraient vous intéresser :