Voyage au Maroc, un tatouage de “mayonnaise” fait le buzz (vidéo)

7 décembre 2023 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Lors de son récent séjour au Maroc, Caitlin Delphine, une touriste suédoise et habituée des auberges de jeunesse, a partagé une expérience de tatouage insolite.

Elle a révélé sur TikTok s’être fait tatouer le mot “mayonnaise” en arabe, accompagnée de deux autres touristes rencontrés dans une auberge de jeunesse au Maroc. La vidéo, montrant Caitlin utilisant un traducteur pour dévoiler la signification de son tatouage, a été vue plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux.

A lire : Insolite : en retard, un Marocain tente de sauter dans l’avion (vidéo)

Le tatouage a été fait dix jours après leur rencontre dans l’auberge, pour marquer cette nouvelle amitié. « PDV : Vous vous faites des tatouages assortis au Maroc avec des gens que vous avez rencontrés il y a dix jours dans une auberge  », écrit Caitlin dans la vidéo. Malgré son caractère inhabituel, Caitlin et ses nouveaux amis semblaient être satisfaits et elle compte même le garder.

Les réactions en ligne ont été variées, oscillant entre amusement et stupéfaction. Une Marocaine a confirmé l’exactitude du tatouage, en disant :

« En tant que Marocaine, je peux définitivement confirmer qu’il est écrit mayonnaise. ».« Au moins, vous ne l’oublierez plus jamais au magasin. Liste de courses personnelle et permanente  », s’amuse un autre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Insolite - Vidéos

Aller plus loin

Insolite : des vacanciers s’emparent de haschich marocain échoué sur une plage en Espagne

La Garde civile et la police ont dispersé samedi des baigneurs et autres curieux qui tentaient de mettre la main sur une cargaison de haschich marocain dans un bateau qui s’est...

Insolite : en retard, un Marocain tente de sauter dans l’avion (vidéo)

Une scène surréaliste à l’aéroport de Malaga. Un homme, arrivé en retard pour son vol, a fait une tentative désespérée pour embarquer à bord d’un avion à destination du Maroc....

Insolite : une hôtesse de Ryanair vend des billets de loterie sur un vol Madrid-Tanger

Une hôtesse de Ryanair ne s’est pas gênée pour vendre des billets de loterie à bord du vol Madrid-Tanger. La vidéo de la scène, partagée sur TikTok par un passager à bord, est...

Maroc : report du procès en appel de « la fille aux tatouages »

Initialement prévu le lundi 26 juillet, l’examen du dossier de Khadija, « la fille aux tatouages », a été reporté au 19 septembre prochain par la Cour d’appel de Beni Mellal.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Maroc : Attention aux arnaques sur les locations de voiture cet été

Abdellah Achnane, président de la Fédération des agences de location de voitures au Maroc, conseille aux voyageurs, touristes et clients potentiels de ne solliciter que les services « des agences de location agréées, disposant d’un nom légal, d’un site...

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Maroc : les cafés et restaurants disent non aux saisies bancaires

La Fédération nationale des associations des cafés, restaurants et unités touristiques du Maroc s’oppose à la procédure de saisie des comptes bancaires et des actifs commerciaux des professionnels, et fait un plaidoyer dans ce sens.

Les erreurs à ne pas commettre lors d’un voyage au Maroc

Un spécialiste des voyages a prodigué sur ses réseaux sociaux des conseils aux voyageurs prévoyant de se rendre au Maroc, leur recommandant entre autres d’éviter de prendre des photos sans autorisation ou de boire de l’eau du robinet.