Voyage au Maroc, un tatouage de “mayonnaise” fait le buzz (vidéo)

7 décembre 2023 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Lors de son récent séjour au Maroc, Caitlin Delphine, une touriste suédoise et habituée des auberges de jeunesse, a partagé une expérience de tatouage insolite.

Elle a révélé sur TikTok s’être fait tatouer le mot “mayonnaise” en arabe, accompagnée de deux autres touristes rencontrés dans une auberge de jeunesse au Maroc. La vidéo, montrant Caitlin utilisant un traducteur pour dévoiler la signification de son tatouage, a été vue plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux.

A lire : Insolite : en retard, un Marocain tente de sauter dans l’avion (vidéo)

Le tatouage a été fait dix jours après leur rencontre dans l’auberge, pour marquer cette nouvelle amitié. « PDV : Vous vous faites des tatouages assortis au Maroc avec des gens que vous avez rencontrés il y a dix jours dans une auberge  », écrit Caitlin dans la vidéo. Malgré son caractère inhabituel, Caitlin et ses nouveaux amis semblaient être satisfaits et elle compte même le garder.

Les réactions en ligne ont été variées, oscillant entre amusement et stupéfaction. Une Marocaine a confirmé l’exactitude du tatouage, en disant :

« En tant que Marocaine, je peux définitivement confirmer qu’il est écrit mayonnaise. ».« Au moins, vous ne l’oublierez plus jamais au magasin. Liste de courses personnelle et permanente  », s’amuse un autre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Insolite - Vidéos

Aller plus loin

Insolite : en retard, un Marocain tente de sauter dans l’avion (vidéo)

Une scène surréaliste à l’aéroport de Malaga. Un homme, arrivé en retard pour son vol, a fait une tentative désespérée pour embarquer à bord d’un avion à destination du Maroc....

Maroc : report du procès en appel de « la fille aux tatouages »

Initialement prévu le lundi 26 juillet, l’examen du dossier de Khadija, « la fille aux tatouages », a été reporté au 19 septembre prochain par la Cour d’appel de Beni Mellal.

Insolite : une hôtesse de Ryanair vend des billets de loterie sur un vol Madrid-Tanger

Une hôtesse de Ryanair ne s’est pas gênée pour vendre des billets de loterie à bord du vol Madrid-Tanger. La vidéo de la scène, partagée sur TikTok par un passager à bord, est...

Insolite : des vacanciers s’emparent de haschich marocain échoué sur une plage en Espagne

La Garde civile et la police ont dispersé samedi des baigneurs et autres curieux qui tentaient de mettre la main sur une cargaison de haschich marocain dans un bateau qui s’est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Tourisme : Le Maroc, victime de son succès... et d’AirBnB

Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.