Le Franco-Marocain Yassine Belattar pourrait racheter le club du Red Star

22 septembre 2018 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après la tentative d’achat du club du Paris FC en 2012, qui a échoué, l’humoriste franco-marocain Yassine Belattar envisage de mettre la main sur le club du Red Star, actuellement en ligue 2 française.

C’est ce qu’il a lui-même déclaré au journal Le Parisien. « Le Red Star est une marque qui m’intéresse. (...). Je peux lever des fonds sur mon nom mais j’ai derrière moi plusieurs financiers et un ou deux gros promoteurs », révèle Belattar.

Pour l’humoriste, « être un mec de banlieue qui a réussi et veut racheter un club, ça a du sens », mais cet intérêt a toutefois été démenti par le président du club dans une déclaration au même journal affirmant qu’aucune discussion n’est actuellement en cours avec le chroniqueur.

Yassine Belattar avait tenté en 2012 d’entrer dans le capital du club du Paris FC, sans succès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Yassine Belattar

Aller plus loin

Yassine Belattar au commissariat pour menaces et harcèlement

L’humoriste marocain (et français) Yassine Belattar, vient d’être placé en garde à vue, ce mardi 26 mars, à Paris. Plusieurs plaintes pour menaces de mort et harcèlement ont été...

Yassine Belattar écrit à Emmanuel Macron

L’humoriste français d’origine marocaine, Yassine Belattar, semble très affecté par la polémique sur le voile, qui a pris une certaine ampleur ces dernières semaines en France.

Ces articles devraient vous intéresser :

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.