Zairi : « J’ai soif de jouer »

12 septembre 2007 - 00h28 - Sport - Ecrit par : L.A

Actuellement à Boavista, l’ailier marocain est en train de résilier son contrat au Portugal. Il espère qu’un club le relancera dès qu’il aura acquis sa liberté.

Jaouad Zaïri, certaines sources indiquaient que vous étiez très proche d’un club de Ligue 1 avant la fin du mercato. Pourquoi n’avez-vous pas signé ?

J’ai cru jusqu’au bout que j’allais pouvoir résilier avec Boavista, mais finalement, cela ne s’est pas fait. Or, ma liberté était nécessaire pour que je puisse signer dans ce club français, dont je tairai le nom par respect pour les joueurs. Mais ce n’est que partie remise : dans quelques jours, ma situation va s’arranger.

Tout est réglé avec Boavista ?

Oui. Je serai bientôt libre. Dans quelques jours maximum, je pourrai signer où je veux. C’est une grande joie.

Où êtes-vous actuellement ?

Je suis rentré en France, chez mes parents. J’ai quitté le Portugal en attendant que ma situation se débloque. J’ai simplement débuté ma préparation au Boavista. Depuis, je m’entretiens physiquement au cas où un club m’appelle. Mais je sais que je suis prêt.

Qu’espérez-vous désormais ?

Que l’on me donne ma chance ! Cela fait deux saisons que je suis dans des clubs instables. A Boavista, c’était le fou permanent. A Nantes, l’équipe en était à son troisième coach et le club était en vente. Dans ces conditions, il était dur de tirer son épingle du jeu. Qu’un club me fasse confiance et il ne sera pas déçu. Il verra le meilleur Zaïri. Car j’ai une grande soif de jouer.

mercato365.fr - François David

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jaouad Zairi - Football - Portugal

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...