Recherche

Ziyech et El Haddadi qualifient Chelsea et le FC Séville

© Copyright : DR

25 novembre 2020 - 14h00 - Sport - Par: G.A

La quatrième journée de la ligue des champions a été marquée par la victoire de Chelsea face au Stade Rennais sur le score étriqué de 2-1. De son côté, le Marocain Munir El Haddadi permet au FC Séville d’arracher in extrémis la victoire face aux Russes de Krasnodar.

Le FC Séville a vu rouge au cours de la 4ᵉ journée de la Ligue des champions. Alors qu’il avait le match en main, le club andalou s’est fait surprendre par le Brésilien Wanderson Maciel Sousa Campos qui offre l’égalisation à Krasnodar à la 56ᵉ minute de jeu. Il faudra compter sur la hargne de gagner du Marocain Munir El Haddadi qui offre à son club la délivrance dans les dernières secondes du temps additionnel. Avec ces trois points arrachés difficilement,le FC Séville disputera la première place du groupe E avec Chelsea qui a eu également une victoire assez difficile.

Le club anglais, affaibli par l’absence de son défenseur, Nayef Aguerd, a été rudement malmené par Rennes. L’entrée en jeu à la 74ᵉ minute de l’international marocain Hakim Ziyech apportera du sang neuf à l’équipe. Alors que les Français pensaient que le match était déjà plié, ils reviendront à la réalité sur une passe de Ziyech ratée par Werner à la 90ᵉ minute de jeu et sur laquelle rebondit Olivier Giroud pour délivrer son équipe.

Chelsea et FC Séville ont ainsi gagné leur ticket pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League à deux matches de la fin. La Semaine prochaine, Séville sera face à Chelsea pour disputer la première place du Groupe E. Rennes, de son côté tentera d’arracher la 3ᵉ place qualificative pour la Ligue Europa.

Mots clés: Football , Munir El Haddadi , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact