
L’Espagne déconseille certaines régions marocaines à ses ressortissants
L’Espagne recommande à ses ressortissants d’éviter de se rendre dans certaines régions du Maroc pour des raisons d’insécurité.
La ville de Marrakech est l’une des destinations les plus recherchées par les Espagnols, selon les prévisions de Booking pour l’année prochaine.
Dans le Top 10 des destinations les plus recherchées par les Espagnols pour l’année prochaine, Marrakech vient en deuxième position après Bangkok (Thaïlande). Suivent les villes d’Édimbourg (Écosse), de Londres (Royaume-Uni), Vienne (Autriche), Copenhague (Danemark), Bruxelles (Belgique), Budapest (Hongrie), Prague (République tchèque) et d’Istanbul (Turquie).
À lire : Une ville marocaine parmi les plus belles destinations du monde à visiter
Les Espagnols préféreraient Bangkok et Marrakech en raison du faible coût de la vie par rapport à leur pays et de la grande variété gastronomique. Ils choisissent ces destinations plus fraîches en raison des températures élevées en Espagne.
Aller plus loin
L’Espagne recommande à ses ressortissants d’éviter de se rendre dans certaines régions du Maroc pour des raisons d’insécurité.
Une ville marocaine vient d’être classée par un magazine américain dans la liste des plus belles destinations à visiter pour ses prochaines vacances.
La ville de Marrakech veut se doter de nouvelles infrastructures touristiques et réhabiliter d’autres afin d’attirer davantage de visiteurs.
Marrakech figure parmi les trois meilleures destinations ensoleillées du monde. C’est ce qui ressort du classement d’un opérateur français de voyage et de tourisme.
Ces articles devraient vous intéresser :