
Transavia lance le vol Nantes - Essaouira
La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia lancera une nouvelle ligne entre la France et le Maroc dans le cadre de son programme estival 2025.
La compagnie Transavia France prévoit de lancer deux nouvelles lignes aériennes au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac vers le Maroc cet hiver.
À partir du mois d’octobre, Transavia France desservira, pour la première fois, Marrakech et Agadir au départ de Toulouse. La compagnie opérera deux vols par semaine, les jeudis et les dimanches, à destination de Marrakech à 54 € l’aller simple à partir du 19 octobre prochain. À partir du 20 octobre 2025, elle proposera un vol par semaine, les dimanches, à partir de 49 € l’aller simple. Ces vols seront disponibles à la vente à partir du 20 mai.
À lire :Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc
« Ces deux nouvelles routes témoignent de notre volonté de nous implanter durablement en Occitanie. Nous avons à cœur de proposer de nouvelles opportunités de voyages à nos clients désireux de profiter de prix compétitifs pour leurs prochaines vacances », s’est félicité Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing de la compagnie. Ces nouveautés au tableau d’affichage des vols « illustrent parfaitement notre volonté de connecter notre territoire à des destinations prisées des voyageurs », a déclaré pour sa part Philippe Crébassa, président du directoire de l’aéroport Toulouse-Blagnac.
À lire :Transavia France relance une liaison vers Marrakech
L’ouverture prochaine de ces deux lignes fait suite au renouvellement de son contrat de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
Aller plus loin
La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia lancera une nouvelle ligne entre la France et le Maroc dans le cadre de son programme estival 2025.
La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia va reprendre des lignes entre le Maroc et la France opérées par la low cost irlandaise Ryanair.
Transavia a annoncé le lancement de 14 nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc depuis la France dès l’hiver 2025-2026.
La compagnie aérienne à bas prix, Transavia, a annoncé la suspension de l’un de ses vols vers le Maroc lancé pourtant il y a seulement quelques mois.
Ces articles devraient vous intéresser :