Transavia France lance deux nouveaux vols vers le Maroc

14 mai 2025 - 15h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie Transavia France prévoit de lancer deux nouvelles lignes aériennes au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac vers le Maroc cet hiver.

À partir du mois d’octobre, Transavia France desservira, pour la première fois, Marrakech et Agadir au départ de Toulouse. La compagnie opérera deux vols par semaine, les jeudis et les dimanches, à destination de Marrakech à 54 € l’aller simple à partir du 19 octobre prochain. À partir du 20 octobre 2025, elle proposera un vol par semaine, les dimanches, à partir de 49 € l’aller simple. Ces vols seront disponibles à la vente à partir du 20 mai.

À lire :Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

« Ces deux nouvelles routes témoignent de notre volonté de nous implanter durablement en Occitanie. Nous avons à cœur de proposer de nouvelles opportunités de voyages à nos clients désireux de profiter de prix compétitifs pour leurs prochaines vacances », s’est félicité Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing de la compagnie. Ces nouveautés au tableau d’affichage des vols « illustrent parfaitement notre volonté de connecter notre territoire à des destinations prisées des voyageurs », a déclaré pour sa part Philippe Crébassa, président du directoire de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

À lire :Transavia France relance une liaison vers Marrakech

L’ouverture prochaine de ces deux lignes fait suite au renouvellement de son contrat de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Toulouse - Transavia - Aéronautique - Liaison aérienne

Aller plus loin

Transavia : une nouvelle ligne entre le Maroc et la France

Transavia, filiale low-cost du groupe Air France KLM, annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne vers le Maroc pour l’été prochain.

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia lance cet été deux nouvelles destinations dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Nantes.

Transavia débarque en force au Maroc avec 14 nouvelles lignes

Transavia a annoncé le lancement de 14 nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc depuis la France dès l’hiver 2025-2026.

Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia va reprendre des lignes entre le Maroc et la France opérées par la low cost irlandaise Ryanair.