Coralie file le parfait amour avec Mickaël. Depuis le 10 août dernier, l’infirmière qui exerçait dans le Var a accepté de tout plaquer en France pour suivre son compagnon au Maroc où ce dernier gère depuis quelques mois les affaires familiales. Mardi 19 août, alors qu’il profitait d’agréables moments à Agadir, le couple a été interdit d’accès à un restaurant de la ville qui n’accepte pas les chiens.
À lire : Les restaurants d’Agadir sous le feu des critiques ... et ils se défendent
« J’étais sur le point de faire une story comme quoi j’avais adoré la ville d’Agadir. C’est super propre, c’est très très beau. Et à ce moment précis, on choisit un restaurant. Je vous montre la taille de mon chien qui fait moins de 4 kilos. Et ils ne sont pas du tout dog-friendly. On s’est fait recaler parce que pas de chien. On est obligé de manger dehors », raconte Coralie sur compte Instagram.
À lire : À Tanger, des MRE interdits de restaurant pour port de vêtements traditionnels
Et d’ajouter en légende : « Coco pas contente. Le restaurant en question qui n’accepte pas les chiens même en laisse, même propres, même sages. » Coralie et Mickaël ont fini par déjeuner dans un autre restaurant avec leur animal.