L’homme humilié de Marrakech reçoit un très beau cadeau

18 octobre 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Très beau geste de la part de la chaîne de télévision appartenant au groupe saoudien, MBC, qui a fait cadeau d’un appartement à un Marocain insulté et humilié par deux individus dans une vidéo scandaleuse à Marrakech.

Mohamed Azzeddine, qui a reçu le soutien de nombreux Marocains, suite à son humiliation par deux individus, a été surpris d’entendre le présentateur de l’émission, "Ta réponse vaut de l’or", diffusée sur MBC5, lui annoncer la bonne nouvelle.

Par ailleurs, l’auteur de la vidéo scandaleuse, qui avait fait l’objet de vives critiques de la part des internautes, vient de présenter ses excuses à la victime ainsi qu’au peuple marocain, fait savoir Aljarida24.

La vidéo, qui avait le tour des réseaux sociaux, avait suscité un grand élan de compassion et de sympathie au niveau national, incitant les internautes à vouloir apporter leur soutien moral et matériel à la victime.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Télévision - Soutien - Vidéos

Aller plus loin

MBC5 : quand le Maroc dame le pion à l’Algérie et la Tunisie

Le Maroc est bien loti sur MBC5, une nouvelle chaîne satellitaire qui sera lancée dans les tout prochains jours. Il s’est imposé contre ses voisins, l’Algérie et la Tunisie dans...

Marrakech : arrêté pour avoir humilié un vieil homme dans une vidéo

L’un des jeunes soupçonnés d’avoir participé à l’enregistrement et à la publication d’une vidéo d’un vieil homme dans le besoin, sans le consentement de celui-ci a été arrêté...

Le patron de la DGSN présente ses excuses à un homme humilié par la police

Après la suspension du policier accusé d’avoir humilié en insultant et en giflant le propriétaire d’un triporteur, le directeur de la Direction générale de la Sûreté nationale...

MBC Maroc : des salaires de rêve pour les stars de la télévision marocaine

Le lancement de la nouvelle chaîne de télévision, MBC Maroc, est prévu à Marrakech pour le mois d’octobre 2019. L’introduction du groupe saoudien dans le paysage audiovisuel...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.