Hamza mon bb : Dounia Batma réagit après la condamnation de Mohammed Madimi

30 novembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La condamnation à 22 mois de prison ferme de Mohammed Madimi, celui par qui le scandale Hamza mon BB a été révélé au grand jour, n’a pas laissé indifférente l’artiste marocaine Dounia Batma.

C’est à travers sa story sur instagram que Dounia Batma a réagi à l’annonce de la condamnation de Mohamed Madimi, président du Centre national des droits de l’homme. L’artiste s’est adressée à sa sœur qui est actuellement en prison : «  Dieu merci, ma sœur, j’étais sûre que nous n’allons pas perdre notre droit. Dieu les punira pour ce qu’ils ont fait un à un. Dieu est notre refuge dans cette vie et dans l’au-delà, Dieu patiente mais n’oublie pas. Et comme je répète toujours : Dieu nous suffit et Il est notre meilleur gardien. Je prie pour qu’Il nous éloigne des malfaiteurs et se venge des autres  ».

En plus des 22 mois de prison ferme, l’homme doit s’acquitter d’une amende de 3000 dirhams. Cet acteur de la société civile ne s’attendait certainement pas à un tel retournement de situation en prenant la décision de faire éclater cette affaire.

À noter que le tribunal de 1ʳᵉ instance de Marrakech avait condamné, en juillet dernier, Dounia Batma poursuivie dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, à 8 mois de prison ferme. Bien d’autres personnes ont été condamnées dans cette affaire qui semble n’avoir pas encore livré tous ses secrets.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Dounia Batma - Instragram - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Nouvelle condamnation dans l’affaire « Hamza mon bb »

Dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon bb », le tribunal de première instance de Marrakech a condamné samedi, à 4 ans de prison ferme, Mohamed Madimi, président du Centre...

Hamza mon bb : une filière de prostitution de luxe démantelée

Surnommé "Hadna", le cerveau d’une filière de prostitution de luxe, opérant à partir des débits d’alcool et des bars à chicha à Marrakech, sera traduit cette semaine devant la...

Hamza mon bb : verdict confirmé en appel

Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes...

Affaire Hamza Mon bb : Dounia Batma réagit après sa condamnation

Dounia Batma a réagi sur Facebook après sa condamnation à huit mois de prison dans l’affaire Hamza mon bb.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.