
Belgique : le Marocain Ibrahim Ouassari élu « Bruxellois de l’année »
Le Bruxellois d’origine marocaine, Ibrahim Ouassari, fondateur de MolenGeek, a été désigné « le Bruxellois de l’année 2021 ». Un titre décerné par l’ASBL Brusseleir.
Mehdi Amri, jeune bruxellois d’origine marocaine et virtuose du ballon rond, a ouvert dans la commune de Laeken une école de freestyle pour enseigner aux enfants le Pannahouse « petit pont ».
Dénommé « La Mehdi Freestyle Académie », ce centre ambitionne d’inculquer aux enfants amoureux du ballon rond les rudiments pour réaliser des gestes techniques, rapporte BX1.
Selon la télévision locale, ils sont déjà une quinzaine d’enfants âgés de 8 à 16 ans à s’intéresser tous les mercredis aux cours de Mehdi Amri, champion du monde de pannahouse.
Pour rappel, le pannahouse est une discipline très suivie sur les réseaux sociaux, où il faut soit marquer le plus de buts en trois minutes, soit mettre un petit pont à son adversaire.
Aller plus loin
Le Bruxellois d’origine marocaine, Ibrahim Ouassari, fondateur de MolenGeek, a été désigné « le Bruxellois de l’année 2021 ». Un titre décerné par l’ASBL Brusseleir.
En publiant ses performances de footballeur freestyle sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, Omar, 19 ans seulement, cartonne. Un loisir qui pourrait devenir une vraie...
Alors que Bruxelles est submergée par la pandémie de Covid-19 en raison notamment des retours des Belgo-Marocains du Maroc, les arabo-musulmans représentant une population dense...
A Bruxelles, la grande partie des livreurs qui collaborent avec les restaurants sont des sans-papiers qui utilisent de fausses identités pour subvenir à leurs besoins.
Ces articles devraient vous intéresser :