
L’Émir du Qatar salue la qualification des Lions de l’Atlas (vidéo)
Soutien inconditionnel des Lions de l’Atlas, L’Émir du Qatar a été vu célébrant avec les supporters marocains, la qualification du Maroc aux quarts de finale de la Coupe du monde.
Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.
« Le Souverain S’est ainsi entretenu au téléphone avec le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, et l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, auxquels le Souverain a exprimé Ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent au cours de cette compétition sportive majeure. », est-il indiqué dans un communiqué.
Pour le souverain, « la prestation historique des membres de l’équipe nationale qui ont été à la hauteur des attentes et aspirations du large et valeureux public marocain qui les soutient au Maroc, au Qatar et partout dans le monde, les appelant à maintenir le cap dans cette compétition, à continuer à faire honneur au football national et à porter haut l’étendard du Royaume ».
Aller plus loin
Soutien inconditionnel des Lions de l’Atlas, L’Émir du Qatar a été vu célébrant avec les supporters marocains, la qualification du Maroc aux quarts de finale de la Coupe du monde.
Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.
À l’instar de plusieurs villes de France, Orléans, Pithiviers et Montargis ont fêté la qualification historique des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe du monde.
Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.
Ces articles devraient vous intéresser :