West Ham a trouvé une alternative à En-Nesyri

25 janvier 2023 - 14h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir échoué à signer l’avant-centre du FC Séville, Youssef En-Nesyri, West Ham se lance sur la piste de l’attaquant lorientais, l’international nigérian Terem Moffi.

West Ham a trouvé une belle alternative pour Youssef En-Nesyri, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc au Mondial Qatar 2022. Les Hammers ont beau manifester de l’intérêt pour l’attaquant de Séville, mais l’international marocain ne souhaite pas jouer en Angleterre. « Je veux me concentrer uniquement sur Séville. […] Ce n’est pas une question d’argent. Je veux aider l’équipe dans les pires moments », a déclaré le joueur de 25 ans.

À lire : Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Cet échec n’émousse pas pour autant les ardeurs de West Ham. Dans une déclaration à Givemesport, le journaliste du Daily Express Ryan Taylor a fait savoir que le club anglais est entré en négociations avec le FC Lorient dans l’espoir de s’offrir les services de Terem Moffi (12 buts en Ligue 1 cette saison). Seul problème : les Hammers font une offre de 25 millions de livres sterling alors que le club français réclame 30 millions de livres sterling.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nigéria - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Youssef En-Nesyri a rejeté toutes les offres de grands clubs européens pour quitter le FC Séville en janvier. Pour l’attaquant marocain, il n’est pas question de partir alors...

Match Osasuna-Séville : Ez Abde et En-Nesyri auteurs de buts décisifs (vidéo)

Prêté par le FC Barcelone, le Marocain Abdessamad Ezzalzouli a qualifié Osasuna pour la demi-finale de la Copa del Rey en marquant dans le temps additionnel contre le FC Séville...

Voici ce propose Nice pour s’offrir Youssef En-Nesyri

Après West ham c’est au tour de l’OCG Nice de faire une offre pour essayer de s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

Youssef En-Nesyri veut rejoindre l’OGC Nice

Youssef En-Nesyri devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’attaquant marocain du FC Séville aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice qui a besoin de talents pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Une course contre la montre pour finir les autoroutes de Casablanca

Le temps presse à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). Quatre projets autoroutiers d’envergure doivent être réalisés d’ici l’été 2025.