Recherche

Beau geste d’Abdellatif Hammouchi envers un agent

© Copyright : DR

17 avril 2020 - 17h30 - Société - Par: K.B

Un officier de police à Bejaad, à proximité de Khouribga, agressé par un pro-Daech pendant l’état d’urgence, a fait l’objet d’une distinction de la part du patron de la Direction générale de la sûreté nationale, pour les sacrifices consentis.

Alors qu’il veillait au respect de l’état d’urgence, instauré par le ministère de l’Intérieur, l’agent de police a réussi à faire échouer une tentative d’homicide, en permettant l’arrestation d’un combattant marocain dans les rangs de Daech.

Ayant fait preuve d’un "sens élevé d’abnégation et de bravoure", l’officier a reçu les honneurs de son directeur général, Abdellatif Hammouchi, qui l’a promu au grade de commissaire principal.

Outre la prise en charge totale des frais d’hospitalisation, l’officier et son collègue, un inspecteur de police, ont reçu chacun une gratification financière ainsi qu’une lettre de félicitations pour leurs sacrifices.

Mots clés: Khouribga , Distinction , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Abdellatif Hammouchi , Etat islamique - Daech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact