Adel Taarabt annoncé au FC Séville

27 septembre 2011 - 09h01 - Espagne - Ecrit par : J.L

Le directeur sportif du FC Séville, Ramon Rodriguez Monchi, serait très intéressé par l’attaquant marocain des Queen’s Park Rangers (QPR), Adel Taarabt, qu’il compterait recruter dès le prochain mercato hivernal d’après les médias espagnols.

Adel Taarabt, qui a déjà des contacts avec plusieurs équipes de la péninsule, avait affirmé auparavant à la presse espagnole qu’il espérait jouer avec l’une des quatre grandes formations de la Liga.

L’international marocain qui a perdu son brassard de capitaine chez les QPR après l’arrivée du milieu de terrain anglais Joey Barton, est convoité par plusieurs grands clubs européens.

Auteur de 15 buts en 38 matchs avec Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt est de retour en équipe nationale marocaine, après avoir été imposé à Gerets par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Ali Fassi Fihri, pour le match face à la Tanzanie le 9 octobre prochain à 19h30 au Grand stade de Marrakech, au titre de la sixième et dernière journée des qualifications à la CAN-2012.

A 22 ans, l’ancien du RC Lens, habitué à mener le jeu chez les QPR, se fait aujourd’hui dicter sa conduite par Joey Barton, situation que l’électron libre marocain ne supportera pas longtemps d’après les observateurs sportifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Grande-Bretagne - Transfert - Séville - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Ali Fassi Fihri - Tanzanie - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

La promesse d’Azzedine Ounahi à l’OM

Arrivé récemment à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi a réalisé de belles performances lors de son premier match avec son nouveau club face à Nantes (2-0). Il a inscrit le second but de la rencontre et promet par...

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.