Le Maroc veut améliorer l’accueil des MRE dans les aéroports
L’Office national des aéroports (ONDA) a décidé d’améliorer l’expérience client à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, le premier du Maroc. Dans ce sens, une réunion de...
L’Office national des aéroports (ONDA) annonce, dans une vidéo, l’imminence de la reprise de l’activité aéroportuaire après trois mois de suspension des vols internationaux en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.
#We are ready…#Nous sommes prêts. C’est par ce hashtag que l’Office national des aéroports (ONDA) annonce la couleur. Dans une vidéo, l’ONDA présente son plan de reprise devant garantir un accueil sécurisé et rassurant aux passagers aériens, lequel est axé sur la gestion des risques conformément aux directives de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) et aux Guidelines du Conseil international des aéroports (ACI).
Contrôle de température et déclaration sanitaire, récupération des bagages, nettoyage et désinfection de toutes les zones, distanciation sociale des passagers… L’ONDA a mis en place un dispositif pour gérer efficacement la crise sanitaire liée au covid-19.
Aller plus loin
L’Office national des aéroports (ONDA) a décidé d’améliorer l’expérience client à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, le premier du Maroc. Dans ce sens, une réunion de...
L’aéroport d’Orly s’est lancé dans une nouvelle expérimentation concernant exclusivement les vols à destination du Maroc. Il s’agit de tester la reconnaissance faciale à...
La fermeture des frontières marocaines a frappé de plein fouet l’aéroport de Lille qui propose des liaisons aériennes vers le Maroc.
Après trois mois de suspension des vols internationaux en raison de la crise sanitaire, l’aéroport Mohammed V de Casablanca est à pied d’œuvre pour accueillir les passagers.
Ces articles devraient vous intéresser :