Recherche

Agadir accueille ses premiers touristes étrangers (vidéo)

© Copyright : DR

8 octobre 2020 - 14h40 - Economie

Les nouvelles mesures mises en place par les autorités marocaines ont permis à Agadir d’accueillir ses premiers touristes étrangers. Cette situation intervient après plusieurs mois de gel de l’activité touristique pour cause de coronavirus.

Les promoteurs touristiques de la capitale du Souss peuvent désormais se frotter les mains. Suite à la décision du Maroc de porter la validité des tests PCR de 48 à 72 heures, plusieurs touristes ont commencé par fouler le territoire national.

En attendant une reprise des activités touristiques sur le plan national, Agadir célèbre ses touristes. Il s’agit d’un premier groupe de six touristes, dont en majorité des Françaises, arrivées mardi 6 octobre dans la ville.

Pour Marie-Josée, l’une de ces touristes, elle devrait se rendre au Maroc depuis mai dernier. A l’en croire, elle a dû revoir son projet plusieurs fois en raison de l’épidémie due au coronavirus. Désormais au Maroc, en compagnie de cinq de ses amies, elles ont été chaleureusement accueillie à l’aéroport Al Massira d’Agadir, ainsi qu’à l’hôtel où elles avaient réservé leur séjour.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Agadir , Tourisme , France , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact