Recherche

Al Hoceima : un policier arrêté pour trafic de drogue (962 kg)

© Copyright : DR

30 janvier 2021 - 20h20 - Société - Par: G.A

Un brigadier de police exerçant à la sûreté régionale d’Al Hoceima, a été arrêté par les éléments du service régional de la police. Il serait impliqué dans une affaire de tentative de trafic de 962 kilogrammes résine de cannabis.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les éléments de la police judiciaire d’Al Hoceima avaient surpris, mercredi dernier, un individu en flagrant délit de trafic d’une importante cargaison de drogue d’un poids de 962 kg.

La marchandise se trouvait à bord d’un véhicule utilitaire. L’enquête et les perquisitions effectuées, à la suite de cette interpellation, ont permis de révéler la complicité présumée de l’agent de police. Il a été immédiatement appréhendé, précise la DGSN.

En attendant que leur degré d’implication dans cette affaire ne soit déterminé, le brigadier de police et le chauffeur du véhicule utilitaire ont été placés en garde à vue. L’enquête est en cours pour identifier toutes les personnes impliquées dans ces activités, ainsi que les éventuelles ramifications et liens de ce réseau aux niveaux national et international.

Mots clés: Drogues , Al Hoceima , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Trafic , Chira , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact