Une ancienne Miss France se marie à Marrakech

12 juillet 2024 - 20h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Après la cérémonie religieuse célébrée à Dijon, Cindy Fabre, Miss France 2005 et directrice du comité Miss France, et son époux Sylvain Camos se sont envolés pour Marrakech cette semaine pour une seconde réception de mariage.

Les festivités du mariage de Cindy Fabre et de Sylvain Camos se sont poursuivis mardi dernier au luxueux Domaine des Remparts, un hôtel 5 étoiles situé à Marrakech. Leur Famille, leurs amis et les anciennes Miss France : Amandine Petit, Elodie Gossuin, Clémence Botino, Flora Coquerel, Linda Hardy, Peggy Zlotkowski (Miss France 1989), Valérie Pascale (Miss France 1986), Patricia Barzyk (Miss France 1980) ont pris part à la fête. Au menu : un dîner somptueux comprenant des plats marocains et un spectacle de danseuses orientales et d’un danseur de feu. Sur Instagram, Cindy a partagé avec ses abonnés quelques photos et vidéos des célébrations de mariage. Elle a surtout exprimé sa joie immense pour cette occasion spéciale.

À lire :Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

Le week-end dernier, Cindy Fabre a célébré son deuxième mariage avec faste. La cérémonie religieuse a eu lieu à l’église Notre-Dame de Dijon. Miss France 2005 a dit « oui » à Sylvain Camos, patron d’Ema Évents, une société d’évènementiel entre Dijon et Paris, en présence de nombreuses personnalités du monde de la télévision et de la mode, ainsi que plusieurs anciennes Miss France telles qu’Élodie Gossuin et Indira Ampiot.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Religion - Dijon - Mariage

Aller plus loin

Mariage de Riyad Mahrez : l’Algérie s’approprie le caftan marocain de Taylor Ward

Certains médias et internautes algériens ont distillé des informations erronées sur les tenues traditionnelles marocaines portées par le footballeur algérien Riyad Mahrez et la...

Une chanteuse marocaine parmi les « Plus beaux visages du monde » 2024

Hanane El Khader, artiste marocaine connue pour ses apparitions télévisées et ses chansons, est en lice pour le concours du « Plus Beau Visage du Monde » 2024 organisé par « TC...

Mariage de Fayçal Fajr

L’international marocain Fayçal Fajr a profité de ses vacances d’été pour célébrer son mariage à Tanger, en présence de plusieurs Lions de l’Atlas dont le gardien de but...

De ses études au Maroc à Miss France : Laura Marque se confie

Laura Marque, 25 ans, représentera l’Aquitaine lors de l’élection de Miss France 2025 qui se déroulera le 14 décembre prochain au Futuroscope de Poitiers. Née à Talence et ayant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Officiel : voici la date de l’Aïd al Adha au Maroc

La date de l’Aid al Adha au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être annoncée par le ministère des Habous et des affaires islamiques.

La date de l’Aid Al Mawlid au Maroc connue

Au Maroc, l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la fête qui célèbre la naissance du prophète Mohammad, sera célébrée en septembre.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Guingamp : tags racistes découverts sur la mosquée, enquête en cours

La mosquée de Guingamp, dans les Côtes-d’Armor, a été ciblée dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 décembre 2023 par des tags islamophobes. Une première en 40 ans.

Maroc : la date de l’Aïd Al Fitr connue

Considérant que le jeûne de Ramadan durera 29 jours cette année selon les calculs astronomiques, l’Aïd Al Fitr 2024 sera célébrée au Maroc le mercredi 10 avril.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Le ramadan commence le lundi 11 mars 2024 en France

C’est officiel : le mois de Ramadan débutera lundi 11 mars 2024 en France, a annoncé le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM). Cette date a été déterminée après observation scientifique et calcul astronomique.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?