Un bébé marocain d’un an meurt dans un fossé en Espagne
Un bébé d’un an et trois mois est tombé dans un fossé à Villaluenga De la Vega (nord de l’Espagne). Malgré les soins d’urgence dont il a bénéficié, il n’a pas survécu.
Un bébé marocain de 16 mois est décédé lundi à Soses (Lleida - Catalogne), après s’être étouffé avec une noix. Le conseil municipal de la ville a lancé une collecte de fonds pour rapatrier son corps au Maroc.
Un voisin, étudiant en soins infirmiers, a tenté en vain de réanimer l’enfant marocain avant l’arrivée des services de secours. Le bébé de 16 mois s’est étouffé avec une noix. Le conseil municipal de Soses (Lleida) a lancé une collecte de fonds pour rapatrier son corps au Maroc, rapporte Europa Press.
À lire : Le corps de la Marocaine de 14 ans tuée en Espagne sera rapatrié au Maroc
« C’est très triste, j’étais présent quand l’enfant nous quittait. Les parents qui habitent près de la mairie, sont sortis dans la rue et ont exprimé leurs cris de désespoir », a déclaré mercredi Sandra Marco, la maire de la ville.
Aller plus loin
Un bébé d’un an et trois mois est tombé dans un fossé à Villaluenga De la Vega (nord de l’Espagne). Malgré les soins d’urgence dont il a bénéficié, il n’a pas survécu.
Le procès de la jeune Marocaine de 20 ans accusée d’avoir tué son bébé avec l’aide de sa mère, s’est ouvert lundi au tribunal de Tarragone. Lors de sa comparution, la jeune...
La famille d’Amine, un homme de 39 ans brutalement, décédé au Zara de Rouen le 1ᵉʳ septembre, a lancé un appel à la générosité d’éventuels donateurs pour l’aider à rapatrier le...
Chaimae, une jeune femme de 24 ans originaire du Maroc, a été retrouvée morte lundi à Bubenhausen en Allemagne. Sa famille a lancé une collecte de fonds en ligne pour rapatrier...
Ces articles devraient vous intéresser :