3 décembre 2020 - 23h00 - Maroc - Par: J.K
Une bande de malfrats composée de 3 ou 4 personnes au moins, fait parler d’elle à Casablanca. En pleine nuit, après l’heure du couvre-feu, ces voleurs simulent de faux accidents pour braquer les motards.
Ces voleurs écument par ces temps la métropole de ses grosses motos, avec comme appât, de faux accidents ne ciblant que les grosses cylindrées ; espace d’opération, grand boulevard menant vers Hay Hassani et connu pour abriter un terrain vague où sont généralement vendus les moutons à l’occasion de l’Aïd Al-Adha, détaille Assabah, précisant que les voleurs convoitent principalement les motos de grande valeur, parce qu’elles trouvent vite preneurs sur le marché noir, en l’état ou en pièces détachées, vu que celles-ci sont très demandées dans le Royaume.
Ces bandits profitent des rues vides après 21h pour commettre leurs crimes en toute tranquillité, fait part le quotidien, soulignant que plusieurs victimes sont des motards, qui violent le couvre-feu ou qui rentrent tard de leur travail.
Tout commence avec le repérage de la victime qui est suivie par la bande. Sur son trajet, est monté un faux accident, l’obligeant à un arrêt. C’est alors que des éléments de l’équipe, sabres et autres armes au poing, surgissent de nulle part, l’interpellent par surprise et lui arrachent sa moto.
Un bon paquet d’informations que les nombreuses victimes ont versées à la police qui a démarré son enquête afin de démasquer les malfrats, conclut la publication.
Des précisions sur l’introduction au Maroc de produits achetés à Sebta
Maroc : voici le calendrier des examens scolaires de fin d’année
Sebta exige désormais le visa aux Marocains
Indignation du Maroc après les propos de l’ambassadeur palestinien au Sénégal
La RS Berkane remporte la coupe de la CAF 2022
MRE : l’opération Marhaba pour redynamiser le tourisme marocain
16 mai 2003 : douloureux souvenir ou réveil du Maroc contre l’ennemi terroriste ?
Maroc : 4 députés perdent leur siège au parlement
Exercice militaire conjoint entre forces royales air et l’armée de l’air française
Le tourisme marocain fait sa pub à Paris, Londres et New York
Le Maroc veut construire une vingtaine d’usines de dessalement d’eau de mer
Exercice militaire conjoint entre le Maroc et l’Algérie