Le chauffard qui a tué Aymen à Montpellier serait en fuite à l’étranger

22 décembre 2022 - 19h22 - France - Ecrit par : A.T

Le meurtrier d’Aymen, adolescent marocain fauché le 14 décembre, à Montpellier après le match Maroc-France, serait en fuite à l’étranger.

On en sait un plus sur l’enquête menée par la police pour retrouver le chauffeur de la voiture qui percuté et tué Aymen, âgé de 14 ans à Montpellier. Selon les sources policières, l’individu à bord d’une Citroën C4, aurait pris la fuite en faisant demi-tour sur les voies du tram après avoir été bloqué par un autre véhicule à un feu rouge dans les minutes qui ont suivi la mort de l’adolescent.

A lire : « Justice pour Aymen »

Plus d’une semaine après le drame, aucun suspect n’a été interpellé. « L’auteur des faits n’a pas encore été identifié de manière certaine, mais il y a de fortes suspicions qui pèsent sur un individu, qui est activement recherché », indiquent les mêmes sources.

Et d’ajouter : « il n’est pas à exclure que cet individu ait pris la fuite à l’étranger. Les investigations se poursuivent en tout cas, sous la double saisine de la Sûreté départementale et de la Police judiciaire. »

Aymen a été inhumé mardi au funérarium de Grammont à 15h. La famille a reçu la dépouille de l’adolescent après l’autopsie réalisée à l’institut médico-légal de Montpellier. Dévastée par la perte de son fils, elle réclame justice.

Sujets associés : France - Droits et Justice - Montpellier - Enquête - Décès - MRE - Mort d’Aymen à Montpellier

Aller plus loin

La justice française face à l’incompréhension de la famille d’Aymen

La famille d’Aymen, adolescent marocain de 14 ans percuté et tué par une voiture folle le 14 décembre, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, s’étonne...

Fin de cavale pour le meurtrier présumé d’Aymen

En fuite depuis près de deux semaines, le conducteur de la voiture qui a percuté et tué Aymen, un adolescent de 14 ans le 14 décembre, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après...

La famille d’Aymen tué à Montpellier réclame justice

La famille d’Aymen, adolescent de 14 ans, percuté par une voiture folle et tué le 14 décembre, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, réclame justice.

Un adolescent marocain fauché mortellement à Montpellier

Alors qu’il célébrait avec beaucoup d’autres personnes, la victoire de la France contre le Maroc en demi-finale de la coupe du monde, un adolescent d’origine marocaine a été tué...

Ces articles devraient vous intéresser :

Retraités MRE : les conditions d’octroi de l’abattement de 90% (douane)

Depuis plusieurs années maintenant, la douane marocaine a mis en place un abattement de 90 % pour les MRE retraités souhaitant dédouaner leur véhicule au Maroc. Pour ce faire, plusieurs conditions sont requises comme expliqué dans le dernier guide...

Les Marocains du monde ont envoyé 93,7 MMDH en 2021

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au titre de 2021 ont connu une hausse de 37,5 % par rapport à 2020, d’après le rapport annuel sur la situation économique, monétaire et financière de Bank Al-Maghrib (BAM).

Voici le guide fiscal 2023 des MRE (douane)

La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de dévoiler son guide fiscal pour l’année 2023 à destination des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Les MRE mécontents de la cherté des locations de voiture

L’inflation au Maroc touche même les locations de voiture. Cet été, les tarifs se sont envolés, provoquant la colère des citoyens et MRE. Plusieurs raisons expliquent cette situation selon les professionnels.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Échange de données fiscales sur les MRE : le projet de loi reporté

Le gouvernement d’Akhannouch est appelé à revoir deux projets de loi sur l’échange de renseignements fiscaux et de données des Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui ont fait l’objet d’une polémique. L’année 2025 est la date du délai de leur...

Retour définitif des MRE au Maroc : ce que dit la douane

Selon les dernières régulations édictées par la douane marocaine, les Marocains résidant à l’étranger qui prévoient de rentrer définitivement au Maroc doivent se conformer à certaines règles concernant l’importation de biens.

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.