Un club anglais s’intéresse à Yassine Bounou

- 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville durant le mercato estival. Le club andalou ayant besoin d’argent frais, quoi de mieux pense-t-il, de se séparer du Marocain.

Selon le journal AS, le montant de son transfert serait fixé à 20 millions d’euros. Ayant perdu sa place de titulaire chez les champions de la Ligue Europa, Bounou a toutefois marqué les esprits lors de la dernière Coupe du Monde où il a mené le Maroc jusqu’aux demi-finales, une première pour un pays africain.

A lire : Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Tottenham Hotspur semble toujours garder un œil sur Bounou, bien que le club ait déjà signé Guglielmo Vicario durant cette période de transfert, rappelle la même source. Hugo Lloris reste aussi une figure importante dans les rangs des Spurs. Fraser Forster, en revanche, a réussi à se faire une place comme doublure la saison dernière. Le départ de Lloris pourrait donc voir Forster monter en grade et devenir la doublure de Vicario.

L’Inter Milan serait également intéressé par Bounou pour remplacer André Onana. Mais l’arrivée potentielle du gardien marocain chez les Spurs est considérée comme surprenante, étant donné la récente signature de Vicario. Bounou, qualifié de gardien “incroyable”, pourrait offrir une belle compétition à Vicario, surtout que le montant de son transfert ne représenterait pas une dépense énorme pour un club comme Tottenham.

  • Le plus grand club allemand s'intéresse à Yassine Bounou

    Le gardien de but de l'équipe du Maroc, Yassine Bounou, serait dans les radars du géant du football allemand, le Bayern de Munich. Le Marocain fait figure de choix pour les Bavarois qui ont de nouveau inscrit son nom dans leur carnet de recrutement.

  • Après le PSG, Séville rejette l'offre du Bayern Munich pour Yassine Bounou

    Également intéressé par le gardien marocain Yassine Bounou, le Bayern Munich vient de faire une offre de 8 millions d'euros à Séville. Une offre insignifiante par rapport à celle de 12 millions du Paris Saint-Germain (PSG), déjà rejetée par le club andalou.

  • Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

    Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

  • Yassine Bounou, un gardien trop cher pour le PSG ?

    Séville vient de refuser les 12 millions d'euros proposés par le Paris Saint-Germain (PSG) pour recruter Yassine Bounou. Le club n'entend pas céder son gardien de but marocain pour moins de 20 millions d'euros.

  • Le Bayern Munich met la main à la poche pour Yassine Bounou

    Le Bayern Munich revient à la charge pour Yassine Bounou. Le club allemand est décidé à s'offrir le gardien marocain de Séville, très convoité cet été par plusieurs grands clubs européens comme le Real Madrid.

  • Le message de Yassine Bounou à Séville

    Après quatre saisons à Séville, Yassine Bounou a rejoint le club saoudien Al-Hilal lors du dernier mercato estival. Le gardien marocain a signé un contrat de trois ans pour 12 millions d'euros par an.

  • Yassine Bounou : quel salaire à Al Hilal ?

    Le club saoudien Al Hilal a confirmé jeudi soir l'arrivée du gardien marocain Yassine Bounou en provenance de Séville pour un contrat de trois saisons.

  • Yassine Bounou : son salaire multiplié par six

    Le gardien marocain Yassine Bounou a officiellement rejoint le club saoudien Al Hilal, où il percevra un salaire six fois plus élevé à celui qu'il percevait au FC Séville. Il a signé un contrat de trois ans.

  • Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

    La liste des prétendants de Yassine Bounou s'élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c'est au tour d'Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l'Atlas ? Le club saoudien serait proche de conclure un accord avec Séville FC.

  • Yassine Bounou : et maintenant le PSG

    Ça semble bouger pour le gardien de l'équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l'intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l'Arabie Saoudite, pourrait s'envoler pour la France.