Un club anglais s’intéresse à Yassine Bounou

10 juillet 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville durant le mercato estival. Le club andalou ayant besoin d’argent frais, quoi de mieux pense-t-il, de se séparer du Marocain.

Selon le journal AS, le montant de son transfert serait fixé à 20 millions d’euros. Ayant perdu sa place de titulaire chez les champions de la Ligue Europa, Bounou a toutefois marqué les esprits lors de la dernière Coupe du Monde où il a mené le Maroc jusqu’aux demi-finales, une première pour un pays africain.

A lire : Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Tottenham Hotspur semble toujours garder un œil sur Bounou, bien que le club ait déjà signé Guglielmo Vicario durant cette période de transfert, rappelle la même source. Hugo Lloris reste aussi une figure importante dans les rangs des Spurs. Fraser Forster, en revanche, a réussi à se faire une place comme doublure la saison dernière. Le départ de Lloris pourrait donc voir Forster monter en grade et devenir la doublure de Vicario.

L’Inter Milan serait également intéressé par Bounou pour remplacer André Onana. Mais l’arrivée potentielle du gardien marocain chez les Spurs est considérée comme surprenante, étant donné la récente signature de Vicario. Bounou, qualifié de gardien “incroyable”, pourrait offrir une belle compétition à Vicario, surtout que le montant de son transfert ne représenterait pas une dépense énorme pour un club comme Tottenham.

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Le plus grand club allemand s’intéresse à Yassine Bounou

Le gardien de but de l’équipe du Maroc, Yassine Bounou, serait dans les radars du géant du football allemand, le Bayern de Munich. Le Marocain fait figure de choix pour les...

Après le PSG, Séville rejette l’offre du Bayern Munich pour Yassine Bounou

Également intéressé par le gardien marocain Yassine Bounou, le Bayern Munich vient de faire une offre de 8 millions d’euros à Séville. Une offre insignifiante par rapport à...

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Unai Simón répond à Yassine Bounou (vidéo)

Le gardien de but de l’Espagne, Unai Simón, a réagi ce samedi aux récentes révélations de son homologue marocain Yassine Bounou à propos de leurs échanges précédant les tirs au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc. Une expérience,...

Bayern Munich : Noussair Mazraoui dit non à la bière

L’international marocain Noussair Mazraoui, tout juste arrivé au Bayern Munich, figure sur la photo d’équipe en tenue bavaroise sans tenir un verre rempli de bière. De quoi enflammer la toile.

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Mohamed Ali-Cho n’ecarte pas la possibilité de jouer avec le Maroc

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant français d’origine ivoiro-marocaine, fraîchement arrivé à la Real Sociedad, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour sous les couleurs nationales du Maroc.

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).