Recherche

Meurtres d’Imlil : "coup de poignard dans le dos du Maroc et des Marocains"

20 décembre 2018 - 19h05 - Société

© Copyright : DR

Le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a condamné ce jeudi à rabat le crime abjecte qui a coûté la vie à deux touristes scandinaves près d’Imlil.

"Le Maroc, dans toutes ses composantes, condamne vigoureusement ce crime odieux, un acte rejeté qui va à l’encontre des valeurs et coutumes des Marocains mais aussi des traditions de la région où est survenu ce crime", a déclaré El Othmani, adressant ses vives condoléances aux familles des deux victimes et à leurs pays respectifs.

Qualifiant ces actes criminels de "coup de poignard dans le dos du Maroc et des Marocains", le Chef du gouvernement a salué les efforts déployés par Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) ainsi que par tous les éléments de police de la préfecture de sûreté de Marrakech, l’ensemble des agents d’autorité, de la Gendarmerie royale et des forces auxiliaires.

Saâdeddine El Othmani a également précisé que les détails de ce crime seront connus prochainement et que les autorités compétentes informeront l’opinion publique nationale et internationale de tout développement concernant cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact