Lyon : un appel à témoin lancé pour retrouver Fouad

6 novembre 2019 - 20h50 - Monde - Ecrit par : S.A

La police du Rhône mène des investigations pour retrouver Fouad Saoud, un adolescent de 15 ans, disparu depuis le 8 octobre dernier.

Alors qu’il serait susceptible d’être dans la région de Marseille, Fouad Saoud, 15 ans, est porté disparu depuis le 8 octobre 2019 du quartier de Vaise à Lyon, indique la police du Rhône, dans un appel à témoin.

A en croire les enquêteurs, l’adolescent a déjà fugué de chez lui plusieurs fois par le passé mais revenait chaque fois dans un délai court, sauf que, cette fois-ci, il n’est pas encore de retour. « Toutefois, rien n’indique qu’il s’agit d’une nouvelle fugue », affirment-ils.

La police du Rhône décrit Fouad Saoud comme un garçon mince, mesurant 1,67 mètre, ayant des cheveux noirs, des yeux marrons et des boutons d’acné sur le visage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lyon - Enquête - Enfant - Disparition

Aller plus loin

Paris : disparition inquiétante de Mehdi (Màj)

Depuis mercredi, c’est l’inquiétude chez les Toukali. En effet, Mehdi Ryad Toukali, un adolescent atteint d’un trouble mental a quitté le domicile familial pour une destination...

Rabat : disparition inquiétante de deux migrants subsahariens

Disparus à Rabat depuis le 28 janvier 2021, Moussa et Salif sont introuvables. Interpellés et embarqués par deux agents des forces auxiliaires, ils n’ont plus donné signe de vie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.