Une nouvelle photo a été publiée sur Facebook. Lui en train de fumer ce qui ne semble pas être une cigarette et elle buvant ce qui ne doit pas être un verre de thé à la menthe. La photo n’est pas datée mais elle montre l’état calamiteux dans lequel se trouve le système éducatif marocain.
Une nouvelle photo a été publiée hier sur Facebook. Elle a été prise lors du voyage du Roi Mohammed VI à Paris. Le Souverain, le prince héritier, Moulay Hassan et Lalla Khadija, posent avec des Tunisiens de France.
Un jeune adolescent marocain habitant à Agadir, dans le sud du Maroc, a été arrêté par la police pour une photo publiée sur Facebook, dans laquelle il embrassait sa petite amie.
Chose rare, une prostituée marocaine a décidé de témoigner à visage découvert. Drogue, alcool et enfants non reconnus par l'Etat, elle a décidé de briser le silence. Poignant !
Alicia Keys semble avoir apprécié sa venue au Maroc l'année dernière, lors du festival Mawazine. Dans une photo publiée sur son compte officiel Instagram, la reine du RnB et de la Soul s'est affichée en caftan marocain, de quoi faire une très bonne publicité pour cette tenue traditionnelle 100% marocaine.
Le parti du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le PJD, ne veut pas entendre parler de la darija (arabe dialectal) à l'école. Il l'a fait entendre cette semaine dans un communiqué très virulent.
Les photos de la princesse Lalla Soukaina sont très rares. Sur Facebook a été publiée cette semaine une photo de la jeune maman juste après son accouchement en septembre dernier de jumeaux. Elle est en compagnie de sa maman, Lalla Meryem. Photo !
Une nouvelle photo du Roi Mohammed VI a été diffusée cette semaine sur Internet. Le Roi, très décontracté, se trouvait à Fès avec ses hôtes de marque, le Sheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan et son frère.
Dans une photo publiée sur son compte Facebook, le champion de Kickboxing marocain Badr Hari a tenu à rendre hommage aux militaires marocains. « Rencontre avec les héros marocains » écrit-il. « Ces gens qui consacrent leurs vies à servir et à nous protéger. Ils méritent beaucoup de respect. »
Un haut responsable du ministère saoudien de l'Intérieur a été arrêté avec des prostituées lors d'une soirée bien arrosée, dans son appartement à Rabat. Plusieurs hommes d'affaires et un groupe de filles ont été également interpellés par la police lors de cette descente.