El Hajeb : une dispute entre un couple vire au drame

19 mai 2021 - 23h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un meurtre a été commis dans la région de Meknès. Lors d’une dispute, un homme de plus de 70 ans a tué son épouse de 65 ans après que celle-ci l’a agressé à l’arme blanche.

Une dispute qui a dégénéré. Les faits se sont produits le 15 mai dernier à Sbaa Ouyoune, près d’El Hajeb, dans la région de Meknès. Un homme de plus de 70 ans a asséné à son épouse de 65 ans un coup fatal à la tête avec une barre de fer, rapporte Al Massae. Couteau en main, celle-ci l’avait, dans un premier temps, blessé au niveau du ventre. Les deux victimes dont les enfants sont à l’étranger se retrouvent à terre. Le septuagénaire prend son téléphone portable et appelle l’une de ses connaissances. Cette dernière a prévenu les autorités.

Les éléments de la gendarmerie royale sont arrivées rapidement sur les lieux. La protection civile a évacué le couple vers l’hôpital Mohammed V de Meknès. L’épouse a succombé à ses blessures. L’époux, lui, est toujours en soins intensifs. Une fois rétabli, il devrait être présenté au procureur du roi à Meknès. Le présumé meurtrier devrait être poursuivi et inculpé pour homicide involontaire en état de légitime défense.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Homicide - Violences et agressions

Aller plus loin

Tiznit : elle tue son enfant et incrimine son ex-mari

Les éléments de la gendarmerie royale ont arrêté une mère accusée d’avoir tué son enfant de deux ans dans la province de Tiznit.

Marrakech : il tue son épouse lors d’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd

Un homme a tué sa femme à coups de couteau, à leur domicile, lundi, après qu’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd Al Adha a éclaté au sein du couple. Un mandat de...

Crimes crapuleux à Salé : deux personnes tuées suite à de violentes disputes

Deux homicides ont été commis à Salé suite à de violentes disputes. Un homme a été tué au quartier de Bettana et un autre a succombé à ses blessures dans la commune de Laayayda...

Sidi Bennour : il tue son frère pour une botte de foin

Une dispute pour une botte de foin entre deux frères a tourné au drame mercredi, à Douar de Mazara dans la province de Sidi Bennour. L’aîné a poignardé à mort son jeune frère.