Recherche

Des faussaires interpellés à Fès et Meknès

© Copyright : DR

10 janvier 2021 - 16h00 - Société - Par: I.L

Les éléments de Brigade de la police judiciaire de Fès-Meknès ont interpellé quatre individus, dont une femme, dans des opérations menées simultanément à Fès et à Meknès. Ils seraient impliqués avec un réseau criminel actif dans la falsification de documents officiels, l’escroquerie, le faux et l’usage de faux.

L’opération menée par cette brigade en coordination avec le service préfectoral de la police judiciaire de Fès et la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a permis d’interpeller les mis en cause, âgés de 30 à 45 ans, selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

L’un des prévenus est un multirécidiviste recherché par la Brigade régionale de la police judiciaire de Fès pour une affaire d’escroquerie et l’utilisation de documents falsifiés pour escroquer des sociétés de vente de véhicules neufs, précise la même source.

Par ailleurs, les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir du matériel informatique et une imprimante utilisés dans le cadre de ces actes criminels, ainsi que des faux timbres et pièces d’identité, et des documents de propriété de véhicules. Un véhicule dont la carte grise était falsifiée a été également saisi.

Mots clés: Fès , Meknès , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact