Recherche

Un faux médecin arnaque une centaine de personnes à Kénitra

© Copyright : DR

12 octobre 2020 - 14h40 - Société

Un escroc aux multiples identités a été interpellé par la police judiciaire de Kénitra. Il a été présenté au procureur du roi pour répondre de ses actes.

Le mis en cause, un retraité proche de la soixantaine usurpait deux identités à savoir celle d’un procureur réputé et celle de professeur en chirurgie, rapporte Assabah. Il attirait sa clientèle sur les réseaux sociaux où il disposait de plusieurs comptes. Sur son profil de professeur en chirurgie, il publiait ses photos en blouse blanche et prodiguait des conseils anti-Covid-19, notamment à la clientèle féminine qu’il attirait malicieusement pour abuser d’elles.

Tout est parti de la plainte d’une de ses victimes à la police judiciaire. Il lui avait promis le mariage et ne voulait plus honorer son engagement. Les investigations menées ont permis de découvrir que le mis en cause usurpait de deux identités. En poursuivant cette piste, les éléments de la police judiciaire ont fini par l’interpeller. Selon la même source, ses victimes se comptent par centaines.

Mots clés: Arrestation , Droits et Justice , Kenitra

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact