Recherche

Actualités : Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA)
29 juillet 2021

Comment expliquer la débâcle des Marocains aux JO de Tokyo ?

Qu’est ce qui pourrait expliquer les mauvaises prestations des Marocains aux Jeux Olympiques de Tokyo. Les sportifs et certains cadres techniques ont choisi les réseaux sociaux pour expliquer et commenter la débâcle observée à Tokyo, dire surtout certaines vérités et mettre à nu les réalités au sein de quelques fédérations.
18 avril 2021

Ligue de diamant : le meeting de Rabat annulé

La saison 2021 de la ligue diamant, rendez-vous majeur de l’athlétisme mondial, initialement prévue pour débuter le 23 mai à Rabat par une réunion sportive, va plutôt démarrer depuis Gateshead en Angleterre en raison de la pandémie de coronavirus. L’annonce a été faite vendredi par la Fédération internationale d’athlétisme.
26 janvier 2021

L’athlète Malika Akkaoui fait les frais des choix de la Direction technique

L’athlète Malika Akkaoui dénonce sa mise à l’écart de l’Institut national d’athlétisme. Elle n’approuve pas les choix de la direction technique qui l’a privée d’entraînement et de soins.
18 mars 2020

Coronavirus : les athlètes marocains suivis via WhatsApp par leurs entraîneurs

Les athlètes marocains s’entraînent désormais via l’application WhatsApp, en raison de la propagation du coronavirus.
7 mars 2020

Athlétisme : le Maroc, un des pays présentant le plus haut risque de dopage

Le Maroc fait partie des pays présentant le plus haut risque de dopage. C’est ce qu’indique le dernier classement de l’Unité d’intégrité de l’athlétisme (AIU).
11 février 2020

Deux athlètes marocains suspendus pour dopage

Les athlètes Badr El Jaloui et Abdelkrim Boubker sont suspendus, respectivement pour une durée de quatre et cinq ans pour violation des règles antidopage de l’Organisation régionale antidopage Afrique Zone 1. Durant cette période, les deux athlètes sont interdits de participer aux activités sportives.
7 février 2020

Les révélations choc sur l’athlétisme marocain

L’ancien athlète marocain, Yassin Fakir, a révélé des cas de viols et de dopage au sein de l’athlétisme marocain. Des témoignages qui risquent de faire tomber plusieurs têtes et de remettre en cause des performances de certains athlètes.
15 janvier 2020

Un grand nom de l’athlétisme marocain suspendu pour dopage

L’Athletics Integrity Unit, organisation indépendante chargée de la lutte contre le dopage pour l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF) a provisoirement suspendu, mardi 14 janvier 2020, le marathonien marocain Al Mahjoub Dazza pour dopage.
12 novembre 2019

Le Maroc arrache trois médailles aux Mondiaux de para-athlétisme

1.400 athlètes issus de 120 pays dont le Maroc participent aux championnats du monde de para-athlétisme, qui se tiennent du 7 au 15 novembre à Dubaï.
9 octobre 2019

L’athlétisme marocain très décevant au Qatar

L’athlétisme marocain a ramené de Doha, comme butin de chasse, une médaille de bronze, bien loin des attentes de la Fédération royale marocaine d'Athlétisme et surtout des Marocains.
24 juillet 2019

FRMA : Abdeslam Ahizoune rempile

A la dernière Assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine d'Athlétisme (FRMA) tenue, le lundi 22 juillet 2019, à Rabat, Abdeslam Ahizoune a été réélu à la tête de la FRMA par ses pairs, pour un quatrième mandat.
5 mai 2017

Les athlètes marocains réclament leurs primes

Malgré leurs bons résultats aux différentes compétitions internationales, les athlètes marocains n’ont reçu aucune prime de la part de la Fédération royale marocaine d’Athlétisme (FRMA).

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact