Recherche

Maroc : un président de club suspendu à vie pour chantage et escroquerie contre des joueuses

© Copyright : DR

13 juillet 2021 - 20h00 - Sport - Par: G.A

Le football féminin au Maroc est en plein tourment avec des affaires de chantage, de trucage de matchs et de brimades. La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a suspendu à vie Mustapha El Haya, président du Rajae Zohour de Safi, club évoluant en championnat féminin de football.

C’est dans un communiqué diffusé lundi 12 juillet, sur son site internet, que la Fédération royale marocaine de football a annoncé la suspension à vie du président de l’équipe féminine de football, Rajae Zohour de Safi. Mustapha El Haya s’était rendu coupable de chantage contre certaines joueuses, estime la Commission d’éthique de la FRMF.

À lire : Maroc : soupçons de trucage de matchs de football féminin

La Commission est habituée à prononcer ce genre de sentence contre des dirigeants du football féminin, en se basant sur des plaintes déposées par de nombreuses footballeuses, accusant leurs dirigeants de chantage et d’escroquerie.

À lire : Le Maroc veut développer le football féminin

La FRMF s’est vu obligée de faire le ménage afin de donner au football féminin la chance d’éclore et de révéler toutes ses potentialités.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Sanction

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact