Recherche

Gérard Lanvin ne s’est pas installé au Maroc pour des raisons fiscales

© Copyright : DR

3 mai 2021 - 09h30 - Culture - Par: G.A

L’acteur et chanteur français Gérard Lanvin est revenu dimanche, sur les raisons pour lesquelles il a choisi de s’installer au Maroc. L’invité de Laurent Delahousse sur France 2 a profité de l’opportunité qui lui a été offerte pour défendre son premier album, Ici-bas, et son prochain film Envole-moi, pour clarifier sa situation familiale.

Gérard Lanvin est un grand nom du cinéma français même si ces derniers temps il fait l’objet de bien de critiques. Dimanche sur le plateau de 20h30 sur France 2, il n’a pas fait que parler de ses deux prochains projets artistiques, le premier avec son fils Manu Lanvin, et le second, avec Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo. Le comédien et père de famille a profité pour régler ses comptes avec ceux qui pensent que sa décision de passer plus de temps au Maroc qu’en France, est une façon d’échapper au paiement des impôts.

« Je n’habite pas au Maroc, je vis entre le Maroc et la France, parce qu’on a besoin de chaleur, on est des gens du Sud. Et quand je ne travaille pas, je suis au Maroc. Et quand je travaille, je suis en France. Donc je paye mes impôts en France », a-t-il déclaré face au présentateur quelque peu gêné. « Je dis ça pour tous ceux qui sont un peu obsédés par ça ! », ajoute le comédien chanteur. « Ils sont énervés sur les réseaux sociaux ? Vous détestez ça », demande Laurent Delahousse. « Moi je les regarde pas les réseaux sociaux, donc ils peuvent baver sur moi, ce n’est pas mon problème ! Mais par contre j’ai des bruits qui me viennent », a-t-il conclu fermement.

Le 21 mai 2021, Gérard Lanvin sortira son premier album, Ici-bas, composé par son fils Manu Lanvin. « Ce n’est pas vers mon fils que j’ai été a priori attiré, c’était vers l’artiste, parce que j’ai un profond respect pour son travail et aujourd’hui il a produit cet album et je suis très fier d’être son premier client en tant que producteur », confie Gérard Lanvin devant son fils très ému.

Mots clés: France , Musique , Impôts , Fraude

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact