
Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale
La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.
Après l’impressionnante victoire du Maroc face à la Belgique (2-0), dans le cadre de la deuxième journée des matchs de groupes d Mondial 2022 au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech a été désigné homme du match par la FIFA.
Hakim Ziyech fait partie des joueurs à suivre de près durant cette coupe du monde. Il vient de rejoindre le groupe après un an d’absence et entend mettre toutes ses compétences au service de l’équipe.
À lire : Match Maroc-Belgique : « le Maroc peut faire mal »
Ainsi, ce dimanche 27 novembre, au cours du match qui a opposé le Maroc à la Belgique, il a été très entreprenant et déterminant dans la victoire des Lions de l’Atlas. C’est d’ailleurs sur l’une de ses passes que Zakaria Aboukhlal (92ᵉ) a marqué le second but du Maroc. La détermination et l’engagement dont il a fait preuve tout au long en restant mobile, lui ont valu d’être désigné homme du match par la FIFA.
Aller plus loin
La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.
Walid Regragui se dit satisfait des performances de ses poulains lors du match opposant le Maroc à la Belgique pour la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde de football...
Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.
Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous »...
Ces articles devraient vous intéresser :