Hakim Ziyech reprend sa carrière en main

9 juillet 2022 - 16h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Hakim Ziyech a indiqué vendredi qu’il n’aura plus besoin de ses agents pour les négociations en vue de son transfert. Ceci, suite aux folles rumeurs annonçant qu’il devrait rejoindre l’effectif du Milan AC.

Hakim Ziyech a décidé de prendre en main sa carrière. « Je suis arrivé à un moment de ma vie où je sens qu’il est temps de prendre totalement en main mon avenir professionnel. Je veux négocier et prendre les décisions concernant ma carrière moi-même », a-t-il annoncé dans un message sur son compte Instagram.

À lire : Le Milan AC renouvelle son intérêt pour Hakim Ziyech

Et d’ajouter : « Donc, à partir de maintenant, mon équipe et moi, avec nos représentants légaux, nous nous occuperons du volet commercial des négociations… » Ainsi, Nakhli Mondial, l’agence basée aux Pays-Bas, ne représentera plus Ziyech.

À lire : Hakim Ziyech en passe de signer à l’AC Milan ?

L’international marocain a pris cette décision alors que des rumeurs persistantes indiquent qu’il devrait atterrir prochainement au Milan AC. L’actuel milieu de terrain de Chelsea a participé aux deux dernières saisons de Premier League et totalise 29 titularisations (15 et 14 respectivement).

Sujets associés : Hakim Ziyech - Football - Transfert

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Hakim Ziyech en passe de signer à l’AC Milan ?

Italie, Paris, Espagne, les rumeurs continuent de circuler sur la prochaine destination de l’international marocain Hakim Ziyech. Le Lion de l’Atlas restera-t-il à Chelsea ou...

Hakim Ziyech dans le viseur de Manchester United ?

Manchester United pourrait proposer une offre à Chelsea pour recruter l’international marocain Hakim Ziyech que le club anglais est prêt à laisser partir cet été.

Chelsea veut se séparer de Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, pourrait faire ses adieux à l’équipe de Chelsea la saison prochaine. Le milieu de terrain a visiblement du mal à s’imposer chez les Blues.

Hakim Ziyech bientôt dans un club italien ?

L’international marocain Hakim Ziyech devrait quitter Chelsea dès la saison prochaine. Le club envisage de recruter un attaquant de haut niveau en remplacement du Marocain qui...

Nous vous recommandons

Hakim Ziyech

Chelsea prête à « vendre » Hakim Ziyech ?

Chelsea est prête à se séparer de son milieu de terrain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025. Avec l’arrivée du nouveau propriétaire du club londonien, des changements seront opérés.

Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Un ancien de Chelsea n’a pas digéré la défaite (1-2) du club anglais face à Southampton et demande aux dirigeants des Blues de se séparer de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato estival.

Hakim Ziyech bientôt dans un club italien ?

L’international marocain Hakim Ziyech devrait quitter Chelsea dès la saison prochaine. Le club envisage de recruter un attaquant de haut niveau en remplacement du Marocain qui suscite déjà l’intérêt de deux clubs italiens.

Le retour de Ziyech en équipe nationale attendu avec impatience

À la surprise générale, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic s’est réconcilié avec le nouveau champion des Pays-Bas Noussair Mazraoui. Fera-t-il la paix avec la star de Chelsea, Hakim Ziyech dont le retour en équipe nationale est...

Le transfert de Hakim Ziyech au PSG se précise

Après quelques mois d’incertitude, le départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Chelsea ne tient qu’aux derniers détails en cours de finalisation entre le club londonien et le PSG.

Football

Aït El Hadj, l’avenir de Genk après El Khannouss

Anouar Aït El Hadj, le belgo-marocain de 20 ans pourrait être prochainement transféré à Genk, l’un des grands rivaux d’Anderlecht. Genk est en train de négocier le transfert d’Aït El Hadj, en prévision du départ d’un autre Marocain.

Achraf Hakimi s’en prend au président de la Fifa, puis s’excuse

L’international marocain Achraf Hakimi aurait eu des échanges mouvementés avec le président de la FIFA, se plaignant des erreurs d’arbitrage qui auraient porté préjudice au Maroc en demi-finale et lors du match de classement

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Deux coachs marocains ont le vent en poupe à Bruxelles

Dawid Idrissi et Aïssa Amkouy, d’origine marocaine, sont les deux étoiles montantes du coaching bruxellois. Amis dans la vie et ex-collègues, les deux jeunes coachs se connaissent très bien. Leurs équipes s’affrontent ce dimanche pour la première fois...

Le Marocain Zacarias Ghailan maintenu au Barça jusqu’en 2024

Le jeune joueur marocain Zacarias Ghailan vient de prolonger son contrat au FC Barcelone jusqu’en 2024, a annoncé le club catalan. L’officialisation a été faite en présence du président du Barça, Joan Laporta.

Transfert

Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Sofyan Amrabat voulait jouer gratuitement pour le Barça

Sofyan Amrabat était prêt à tout pour jouer pour le Barça. Le milieu de terrain marocain a même accepté d’offrir son salaire au Barça à la Fiorentina pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais le club italien ne voulait pas le laisser partir.