Recherche

La Fédération royale marocaine de football en colère contre Hervé Renard

16 novembre 2016 - 14h40 - Sport

La lune de miel entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’entraineur Hervé Renard serait-elle déjà finie ? Tout porte à le croire après la réunion tendue qui s’est tenue avec Fouzi Lekjaa.

Alors que l’on s’attendait à une analyse du match qui a opposé les Lions de l’Atlas et la Côte d’Ivoire, la réunion au siège de la FRMF a eu une toute autre tournure, nous apprend le site spécialisé lionsdelatlas.ma. Cette réunion qualifiée de tendue a porté principalement sur le comportement du sélectionneur national.

Fouzi Lekjaa aurait ainsi reproché à Hervé Renard ses propos sur les Lions de l’Atlas. Selon l’entraîneur, le Maroc a besoin de joueurs de haut niveau pour espérer obtenir de bons résultas, mais ces déclarations ont été jugées déplacées voire insultantes, a rétorqué le président de la FRMF qui a fait remarquer à l’entraineur qu’il lui revenait de trouver les bons joueurs.

Autre critique faite au sélectionneur, son rapport avec les médias marocains. On lui reproche ainsi de ne pas accorder assez d’interviews aux journalistes marocains alors qu’il le fait plus facilement pour les médias étrangers, notamment français. Depuis son arrivée à la tête des Lions, seules deux interviews ont été accordées à Arriyadia et Al Aoula.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact