Recherche

Rumeur d’un départ de Hervé Renard vers les Emirats

5 février 2019 - 11h00 - Sport

Hervé Renard, entraîneur du Maroc

Le nom du sélectionneur du Maroc Hervé Renard est annoncé avec insistance aux Emirats Arabes Unis. Une rumeur qui sera sans doute une nouvelle fois démentie par l’entraîneur et la fédération.

C’est sur Twitter que le journaliste sportif émirati Ali Humaid fait part de l’arrivée imminente de l’entraîneur des Lions de l’Atlas. « Le sélectionneur national Hervé Renard serait le plus proche pour prendre les commandes de la sélection des Emirats Arabes Unis », écrit-il avançant plusieurs contacts entre la Fédération locale et le coach français.

L’arrivée aux Emirats ferait suite au départ de l’Italien Alberto Zaccheroni qui vient d’annoncer sa démission de la sélection après la défaite cinglante de la sélection en coupe d’Asie et la victoire du grand rival le Qatar.

Malgré cette folle rumeur, les objectifs de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de Hervé Renard devraient se poursuivre au moins jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations 2019. C’est seulement à l’issue de cette compétition que la décision d’un départ ou d’un maintien sera prise.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact