Recherche

Hervé Renard victime de sextorsion ?

© Copyright : DR

24 février 2021 - 20h30 - Sport - Par: S.A

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, aurait déposé plainte suite à une sombre histoire de sextorsion. La police d’Oued Zem, d’où est originaire le maître chanteur, l’aurait déjà interpellé.

L’arnaqueur se serait lié d’amitié avec Hervé Renard, ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc sur internet. Il se faisait passer pour une jeune femme libanaise, et l’aurait filmé dans des situations embarrassantes, rapporte Assabah. Une fois l’actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite filmé, le jeune homme lui a révélé sa vraie identité.

Il a menacé Hervé Renard de diffuser les scènes filmées s’il ne lui versait pas 100 000 dirhams. Le technicien français n’a pas cédé. Il a porté plainte contre le maître chanteur. La police judiciaire réussit à identifier et à interpeller l’auteur de la sextorsion. Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont confisqué un ordinateur et trois caméras.

Interrogé, le mis en cause est passé aux aveux. Sur ordre du procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville, il a été placé en détention provisoire à la prison locale d’Oued Zem.

Mots clés: Oued Zem , Lions de l’Atlas , Prison , Sextorsion , Hervé Renard

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact