Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar
Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.
L’international marocain Imrane Louza est sur un petit nuage. Dans une interview accordée à la chaîne officielle de Watford, il a exprimé sa joie d’avoir contribué à la qualification du Maroc à la Coupe du monde au Qatar en 2022. Il a également évoqué sa relation avec l’entraîneur Roy Hodgson.
Imrane Louzane réalise toujours pas l’exploit réalisé par les Lions de l’Atlas en se qualifiant au Mondial 2022. Pour lui, c’est un événement qui marquera à jamais sa carrière. « C’est un moment exceptionnel. Un moment inoubliable. Une grande fierté. » Pour lui, la qualification est le couronnement d’un travail acharné. « Je tiens à remercier tous ceux ayant contribué à cet exploit, notamment les supporters qui nous soutiennent à fond et c’est ce qui nous a permis d’aller chercher cette qualification. »
À lire : Trois nouveaux joueurs dans le viseur de Vahid Halilhodzic
Pour le joueur de Watford, la décision de représenter le Maroc et de porter le maillot des Lions de l’Atlas « est l’une des meilleures décisions » prises durant sa carrière. Parlant de sa relation avec l’entraîneur de Watford, Imran Louza pense qu’il entretient une relation de confiance avec le technicien anglais qui le « pousse à être de plus en plus performant avec les Hornets ».
Aller plus loin
Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.
Le sélectionneur Vahid Halilhodzic veut injecter du sang neuf à son équipe. 3 joueurs ont été ciblés et sont surveillés par des cadres de la Direction nationale technique (DTN)...
Alors que les sélections européennes des U20 sont sur le point de disputer les éliminatoires de l’Euro, les différentes fédérations de football de pays européens tentent de...
L’Olympique de Marseille continue sa prospection, à la recherche d’un joueur pour compenser le vide laissé par son milieu de terrain Morgan Sanson. En dehors de l’international...
Ces articles devraient vous intéresser :