Recherche

Incendies en Algérie : les condoléances du roi Mohammed VI au président Tebboune

© Copyright : DR

13 août 2021 - 13h40 - Maroc - Par: G.A

Suite aux terribles incendies que connait le nord de l’Algérie et qui ont causé d’énormes pertes en vies humaines, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président algérien, Abdelmajid Tebboune, lui réitérant sa proximité de pensée et sa solidarité.

Dans ce message, le souverain marocain affirme avoir appris avec tristesse la nouvelle des violents incendies qui ont ravagé des forêts dans certaines wilayas au nord de l’Algérie faisant de nombreux dégâts et plusieurs victimes.

A lire : Incendies en Algérie : le Maroc propose son aide

Ainsi, en son nom et en celui du peuple marocain, Mohammed VI exprime, au président algérien et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple algérien, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, et sa totale solidarité

Il implore le Tout-Puissant d’accorder au président Tebboune, aux familles des victimes et au peuple algérien, réconfort et compassion, d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde et de préserver le peuple algérien frère de tout malheur. À tous les blessés, il souhaite un prompt rétablissement.

Mots clés: Incendie , Algérie , Mohammed VI , Soutien

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact