Recherche

Interdiction de déplacements : les assurances de Royal Air Maroc et d’Air Arabia aux clients

© Copyright : DR

29 juillet 2020 - 08h00 - Economie

Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia rassurent ses clients que les vols domestiques au départ de huit villes interdites d’accès sont maintenus.

"Jusqu’à présent, les vols sont opérés normalement. Des vols à partir de Casablanca, prévus lundi vers Errachidia, Dakhla et Oujda, s’opèrent normalement. Des vols sont même déjà arrivés à destination", confie à Médias24 une source au sein de Royal Air Maroc (RAM).

À en croire cette source, ni le ministère du Tourisme, de l’artisanat et du transport aérien, ni de la Direction générale de l’aviation n’ont pour l’instant notifié à RAM que la compagnie aérienne est concernée par la décision portant interdiction des déplacements de et vers les villes de Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Casablanca, Berrechid, Settat et Marrakech.

Toutefois, la compagnie aérienne n’a pas encore de visibilité sur les prochains vols. Selon la même source, les vols sont pour le moment opérés normalement. En clair, tous les vols sont maintenus. Les vols domestiques ainsi que les vols spéciaux à l’international à bord d’Air Arabia sont également maintenus. Mais les passagers doivent se munir d’une autorisation délivrée par les autorités locales pendant tout le voyage.

"Les trajets vers les aéroports des villes barricadés sont toujours accessibles. En cas de contrôle sur la route, les voyageurs peuvent présenter le passeport et le billet d’avion", ajoute la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact